InscriptionConnexion
Screen de cocu
:aahi:
prendre un screen de twitter qui perce en ce moment pour faire rigoler les gens du blabla : « boucle cocu »

comment on peut etre autant à côté de la plaque en compréhension ??
:jesus_aya_:
On it again
il y a 4 mois
Je sais que tu nous lis le maléfique .
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
C’est surtout que tu m’es sympathique, je suis pas très cultivé ni intelligent
:Reimucontente:

Et j’aime certaines de tes opinions
:Reimucontente:
t'as une belle bibliothèque quand meme
:sora_2:
il y a 4 mois
prendre un screen de twitter qui perce en ce moment pour faire rigoler les gens du blabla : « boucle cocu »

Alors que perso pas besoin de twitter....
:Dubitatif2:
il y a 4 mois

Okay tismeyAIGRI
il y a 4 mois
Okay tismeyAIGRI
t’as frotté l’allumette aussi…
On it again
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
On a presque tous des doutes et des regrets après ça te fait une belle jambe que je te dise ça je sais mais je compatis
:chat_ok:
Disons que je suis devenu extrêmement anxieux, j'étais pas aussi anxieux avant
il y a 4 mois
Orsik énervée c'est son prime absolu j'ai adoré
:nana_hatchi_contente_coeur:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Orsik énervée c'est son prime absolu j'ai adoré
:nana_hatchi_contente_coeur:
Patouche
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Patouche
l'est fou lui
il y a 4 mois
Sou sou sou kaina na
:chatte_qui_danse:
Image
il y a 4 mois
ta reponse : « oui ta raison mais faut faire l’autruche c’est pas grave »

tu portes bien tes couilles c’est bien
:oui:
Bah je n'approuve pas ce genre de propos que je trouve ridicules pas mais je réagit mollement parce que je ne suis pas directement concerné
:CochonRiant:

Mais je comprends ton point de vue c'est vrai qu'idéalement il faudrait que peu importe notre nature on condamne les discours haineux et discriminatoires peu importe qui ils touchent mais j'avoue j'ai peu de motivation à m'indigner du racisme qui touche les autres ethnies et de la misogynie dans une société où ça s'indigne déjà assez dessus et où ça nie l'existence du racisme anti-blanc et de la misandrie je sais que c'est un peu égocentrique et que ça manque d'idéalisme comme posture mais tant pis.
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
J'vais me consoler chez Versace
:chatsuka:
il y a 4 mois
l'est fou lui
je vais me le faire
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
je vais me le faire
Battle de break dance tu vas le BROYER
il y a 4 mois
J'ai peut etre mes defauts
:chatsuka:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Bah je n'approuve pas ce genre de propos que je trouve ridicules pas mais je réagit mollement parce que je ne suis pas directement concerné

Mais je comprends ton point de vue c'est vrai qu'idéalement il faudrait que peu importe notre nature on condamne les discours haineux et discriminatoires peu importe qui ils touchent mais j'avoue j'ai peu de motivation à m'indigner du racisme qui touche les autres ethnies et de la misogynie dans une société où ça s'indigne déjà assez dessus et où ça nie l'existence du racisme anti-blanc et de la misandrie je sais que c'est un peu égocentrique et que ça manque d'idéalisme comme posture mais tant pis.
:mdrcache:
Image
il y a 4 mois
moi je me bats pas c'est le epic liberal tismey qui râle parce que je commets un délit d'opinion
:hatchi_interrogation:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois

AAAAAAAAAAAYA C'EST LITTERALEMEN AUTOBOT EN PLUS POLI
:explosion:
il y a 4 mois