Ce sujet a été résolu
Est ce que tu te donne un genre en faisant le mystérieux alors que t'es un golem du terciaire ? Oui
Est ce malgré cela tu es devenu en qql temps un des pilliers du blabla apprécié de tous ? Oui
Est ce malgré cela tu es devenu en qql temps un des pilliers du blabla apprécié de tous ? Oui
il y a 4 mois
sauf que moi je prends entre 2 et 7 reactions rire par screen car des gens rigolent, je boucle pas sur ma personne pour recevoir de l’attention
il y a 4 mois
Est ce que tu te donne un genre en faisant le mystérieux alors que t'es un golem du terciaire ? Oui
Toast
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Pilier c un grand mot
Recurring character agréable au mieux
il y a 4 mois
et encore là y avait apex, orsik, pasteque a demarré le truc mais y avait pas Sogdianos, Delit ou 3xR de présents car ça aurait été une boucherie
On it again
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
et encore là y avait apex, orsik, pasteque a demarré le truc mais y avait pas Sogdianos, Delit ou 3xR de présents car ça aurait été une boucherie
AAAAAAAAAAYA OH PUTAIN RIEN QUE SOG ALORS LA
il y a 4 mois
BeforeAll . . .
Beforal ou Biforaule enft c ca ma question enft ?
il y a 4 mois
Pilier c un grand mot
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
On remarquera que Chak et TabaccoBox sont arrivés, parties et revenus en même temps !
D'accord je te blacklist pour ta boucle de diffamation 

il y a 4 mois
Beforal ou Biforaule enft c ca ma question enft ?
Biforol, médicament déconseillé au moins de 18-25 ans
il y a 4 mois
Pilier c un grand mot
Toast
il y a 4 mois