Ce sujet a été résolu
toi, roisage et certains types qui apparaissent de nulle part et qui voient en sainte la sauveuse de la race
sans vous elle n’existe pas hein, c’est une création mentale imaginaire
sans vous elle n’existe pas hein, c’est une création mentale imaginaire
faut arreter de tout voir sous le prisme amoureux hein, aucun des deux ne veut m'épouser, s'ils me répondent c'est parce qu'ils trouvent qu'il y a des choses à répondre. si ces deux me répondent c'est parce qu'ils font partie des seuls du blabla qui ont des velléités culturelles ou intellectuelles
il y a 4 mois
Je peux comprendre que tu ais été heurté par certains de ses propos même si pour beaucoup on les a pris à la rigolade
quand c’est une fois moi je m’en fiche, en fait les propos racistes assumés et dans la tête des gens ça me dérange meme pas… Mais quand c’est dit en boucle et que c’est pas assumé… « non mais tu peux pas comprendre c’est une figure de style, c’est pas exactement ça » là c’est fatiguant
Et puis là c’est que pour le racisme, y a tellement d’autres moments où elle est juste chiante en polluant le topic ou en étant odieuse avec certaines personnes gratuitement. Surtout que tout le monde fait « hihihi sainte faut pas dire çaaaa arreteeee » juste parce que c’est une meuf et que personne a les couilles de lui dire « ferme ta bouche »

Et puis là c’est que pour le racisme, y a tellement d’autres moments où elle est juste chiante en polluant le topic ou en étant odieuse avec certaines personnes gratuitement. Surtout que tout le monde fait « hihihi sainte faut pas dire çaaaa arreteeee » juste parce que c’est une meuf et que personne a les couilles de lui dire « ferme ta bouche »
On it again
il y a 4 mois
Euh alors je la feed mais je veux pas la gérer hein
il y a 4 mois
Le picto actuellement :
Sainte et ses propos nauséabonds, il faut la condamner avec la plus grande fermeté
son discours sort de l'arc républicain
c'est une multirécidiviste de la haine

Sainte et ses propos nauséabonds, il faut la condamner avec la plus grande fermeté

son discours sort de l'arc républicain

c'est une multirécidiviste de la haine

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
D’ailleurs je lui ai dit plusieurs fois que sa boucle "j’ai la vie la plus difficile du blabla" m’insupportait
Par contre j’aime bien le reste de ses posts meme si c’est souvent de l’awisme sophistiqué et elle le sait
Par contre j’aime bien le reste de ses posts meme si c’est souvent de l’awisme sophistiqué et elle le sait
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
la technique que tu faisais au collège quand t’es seul sans alliés : inclure d’autres gens en les complimentant en espérant qu’ils prennent ton parti
On it again
il y a 4 mois
Oui mais tu l'as dis après avoir appris qu'elle avait un bonnet A surtt....
WiseKingGROSSESTCHOUTCHES
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
la technique que tu faisais au collège quand t’es seul sans alliés : inclure d’autres gens en les complimentant en espérant qu’ils prennent ton parti
bien dis bro
il y a 4 mois
WiseKingGROSSESTCHOUTCHES
AAAAAAAYA c'est quoi ce truc
(à part littéralement moi
)
(à part littéralement moi
il y a 4 mois
bien dis bro
ahaha jouhn t’es gentil, beau et intelligent toi t’es d’accord avec moi hein
On it again
il y a 4 mois
faut arreter de tout voir sous le prisme amoureux hein, aucun des deux ne veut m'épouser, s'ils me répondent c'est parce qu'ils trouvent qu'il y a des choses à répondre. si ces deux me répondent c'est parce qu'ils font partie des seuls du blabla qui ont des velléités culturelles ou intellectuelles
C’est surtout que tu m’es sympathique, je suis pas très cultivé ni intelligent
Et j’aime certaines de tes opinions
Et j’aime certaines de tes opinions
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
RoiSage
4 mois
D’ailleurs je lui ai dit plusieurs fois que sa boucle "j’ai la vie la plus difficile du blabla" m’insupportait
si je discute de philo tismeyaigre c'est le premier à l'ignorer pour poster un screen de cocu et après il se plaint de mes boucles
il y a 4 mois
quand c’est une fois moi je m’en fiche, en fait les propos racistes assumés et dans la tête des gens ça me dérange meme pas… Mais quand c’est dit en boucle et que c’est pas assumé… « non mais tu peux pas comprendre c’est une figure de style, c’est pas exactement ça » là c’est fatiguant

Oui y'a un problème de simpage sur les forums après Sainte elle se mange pas mal de moqueries et de bashing....après c'est vrai qu'elle a dit des énormités et les propos racistes pour l'essentiel ça a été pris au second degré les gens ont préféré en rire.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Oui y'a un problème de simpage sur les forums après Sainte elle se mange pas mal de moqueries et de bashing....après c'est vrai qu'elle a dit des énormités et les propos racistes pour l'essentiel ça a été pris au second degré les gens ont préféré en rire.
ta reponse : « oui ta raison mais faut faire l’autruche c’est pas grave »
tu portes bien tes couilles c’est bien
tu portes bien tes couilles c’est bien

On it again
il y a 4 mois
ahaha jouhn t’es gentil, beau et intelligent toi t’es d’accord avec moi hein
Hihi oui king, tu les a slay !!!
il y a 4 mois
On a presque tous des doutes et des regrets après ça te fait une belle jambe que je te dise ça je sais mais je compatis
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
AAAAAAAH mais wiseking c roisage ok
je croyais que c'était une expression comme short king (moi)
il y a 4 mois