Ce sujet a été résolu
Mais je suis une énorme frappe enft
il y a 4 mois
Est ce que la boucle de sainte est naze ? Oui
C'est pour ça que je la tacle régulièrement
Est ce qu'elle est pire que certains ? Plus toxique ? Plus négative pour l'ambiance ? Je ne trouve pas
Est ce qu'elle est pire que certains ? Plus toxique ? Plus négative pour l'ambiance ? Je ne trouve pas
il y a 4 mois
Je vais répondre, pas parce que j'ai envie mais parce que tu me le demandes ! Je comprends ton point de vue c'est vrai qu'idéalement il faudrait que peu importe notre nature on condamne les discours haineux et discriminatoires peu importe qui ils touchent mais j'avoue j'ai peu de motivation à m'indigner du racisme qui touche les autres ethnies et de la misogynie dans une société où ça s'indigne déjà assez dessus et où ça nie l'existence du racisme anti-blanc et de la misandrie je sais que c'est un peu égocentrique et que ça manque d'idéalisme comme posture mais tant pis.
il y a 4 mois
Pitié
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
TOOOOOOOOOOOOOAST
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
Screen de cocu
pas une seule fois on se plaint de la boucle
qui dure depuis des mois et des mois par contre ça chouine pour un "la plus ... du blabla"
le deux poids deux mesures
le deux poids deux mesures

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Elle a surtout l’air castratrice au possible
Et c’est le cul qui compte, t’as jamais lu keke ?
Et c’est le cul qui compte, t’as jamais lu keke ?
Donc elle a un beau cul ?
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
il y a 4 mois
Yoni résume
il y a 4 mois
C'est pas une boucle c'est un reportage d'investigation
il y a 4 mois
sauf que moi je prends entre 2 et 7 reactions rire par screen car des gens rigolent, je boucle pas sur ma personne pour recevoir de l’attention
On it again
il y a 4 mois
TOOOOOOOOOOOOOAST
Est ce que tes posts sont aussi courts que ta bite ? Oui
Est ce qu'on te pardonne parce que t'es mignon tout plein ? Oui
Est ce qu'on te pardonne parce que t'es mignon tout plein ? Oui
il y a 4 mois
YONI PUTAIN
il y a 4 mois
Bah c'est la faute aux chialeuses féministes et aux pseudo anti-racistes qui bouclent sur les vieilles lunes de la colonisation et de l'esclavage et me traitent de sale homme blanc privilègié que j'ai plus envie de faire le justicier pour le monde entier
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Au moins grâce à lui on suit l'actu snap
il y a 4 mois