Ce sujet a été résolu
Salut Reddit je suis Gweron101 et je repond a vos questions
il y a 4 mois
Quand c pour
ça post, par contre quand c pour dire un truc gentil ça
Réel
il y a 4 mois
Ferme la bougnoulin
Ok gwerin t'es émietté, enjoy l'odeur de foufou banane sauce bongo dans les rues de ta ville
il y a 4 mois
nan moi je m'en fous des dramas en sah
il y a 4 mois
Est ce que t'es un énorme bobo de merde qui se prend pour un antifa alors qu'il prend des brunch et porte un tote bag ? Oui
Est ce que ça t'empêche pour autant d'être plutôt gentil, agréable et pas susceptible ? Non
Est ce que ça t'empêche pour autant d'être plutôt gentil, agréable et pas susceptible ? Non
il y a 4 mois
Après je comprends certains reproches mais faut pas chercher à détruire les gens non plus
Les choses ont été dites voilà c'est très bien comme ça
Les choses ont été dites voilà c'est très bien comme ça
J'ai pas dis ça j'ai juste rigolé pcq j'ai imaginé la réaction de Sog
Si ça se trouve en plus il aurais pas forcément été trop véhément, de toute façon les choses sont ditent depuis logntemps, ça changera rien mais trnkl c'est le blabla
Si ça se trouve en plus il aurais pas forcément été trop véhément, de toute façon les choses sont ditent depuis logntemps, ça changera rien mais trnkl c'est le blabla
il y a 4 mois
Faut expliquer ça à ton autres hémisphère
je préfère x0x0 à toi maintenant t'es le seul à m'harceler avec ça
il y a 4 mois
Est ce que t'es un énorme bobo de merde qui se prend pour un antifa alors qu'il prend des brunch et porte un tote bag ? Oui
Toast
il y a 4 mois
j'ai toast et j'ai toujours rien eu
il y a 4 mois
Ok gwerin t'es émietté, enjoy l'odeur de foufou banane sauce bongo dans les rues de ta ville
Je parle pas le singe désolé
il y a 4 mois
Le syndic on voulu nous baiser de plusieurs milliers d'euros
Mais j'ai désormais des témoignages et des photos
Mais j'ai désormais des témoignages et des photos
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
je préfère x0x0 à toi maintenant t'es le seul à m'harceler avec ça
il y a 4 mois
Il est immonde
Je peux t'offrir une peluche giratina pour ton anniv ?
il y a 4 mois
WTF stop, les gens peuvent mettre des reacs aux MAILS ? Je viens de recevoir une reac POUCE par une personne en charge de l'administration d'une branche du système scolaire local
UNE REAC POUCE A UN MAIL PRO PUTAIN
UNE REAC POUCE A UN MAIL PRO PUTAIN
il y a 4 mois