Ce sujet a été résolu
Ha ouais, putain perso je les appelle une fois par semaine
Je les aime mais j'aime bien ma tranquillité aussi
Je les aime mais j'aime bien ma tranquillité aussi
il y a 4 mois
J'en ai un peu RAF mais étant un autiste de base quand je train pas mon social skill je perd des points de compétence et après quand je me retrouve face à un boss je me fais éclater
il y a 4 mois
Ben par exemple si une fille t'aime, toi tu l'aimes pas et tu sais que ça va pas bouger mais tu continue à la niquer c'est moyen (on l'a tous fait
)
Perso j'ai aucune occasion donc je m'en fous... Je finirais seul et même si c'est pas le cas je finirais avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureux et ça ne me fait ni chaud ni froid... Ca me peine surtout que personne n'ait jamais de coup de cœur pour moi mais toujours pour d'autres

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
N'empêche on a vraiment un Printemps chaud.. C'est un peu couvert mais il faut plutôt bon
il y a 4 mois
Ah oui sur Paris il pleut aussi un peu et il fait gris mais j'ai quand même l'impression qu'il fait beau j'sais pas pourquoi
il y a 4 mois
Ok j'ai googlé
La violence de la rue c'est triste je ne comprends pas pourquoi ça fait une trend TikTok une histoire d'agression ça fait peur
La violence de la rue c'est triste je ne comprends pas pourquoi ça fait une trend TikTok une histoire d'agression ça fait peur
il y a 4 mois
Non.
Mais je penses qu'il faut avoir l'ame solide pour que la solitude affecte moins. C'est pas une vie que tout le monde peut supporter.
L'Homme est pas fait pour vivre seul. Ça tue à petit feu. on devient plus vulnérables, plus propice au stress, anxiété, mauvaises habitudes drogues, alcool, fumer...
Mais je penses qu'il faut avoir l'ame solide pour que la solitude affecte moins. C'est pas une vie que tout le monde peut supporter.
L'Homme est pas fait pour vivre seul. Ça tue à petit feu. on devient plus vulnérables, plus propice au stress, anxiété, mauvaises habitudes drogues, alcool, fumer...
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Ok j'ai googlé
il y a 4 mois
C'est what l'histoire ?
La rappeur Favé (que je ne connais pas du tout) s'est air agresser dans la rue et apparemment y'a eu des délires sur ça si j'ai bien compris parce que j'ai regardé des articles en diagonale sur Google 

il y a 4 mois
Non.
Après faut pas oublier que c'est facile de dire ça quand ils nous reste encore notre famille
On est pas vraiment seul
On est pas vraiment seul
il y a 4 mois
Après faut pas oublier que c'est facile de dire ça quand ils nous reste encore notre famille
On est pas vraiment seul
On est pas vraiment seul
Au moins à notre époque on peut discuter avec des inconnus sur internet c'est déjà ça
il y a 4 mois
Au moins à notre époque on peut discuter avec des inconnus sur internet c'est déjà ça
il y a 4 mois