Ce sujet a été résolu
Keke est capable d'être volontaire pour se battre comme beaucoup de kheyettes je suis sûr rien que pour faire les prouveuses et ne pas laisser les garçons seuls
Elle va se dépuceler à l'ancienne, en violant des prisonniers russes sur le front
il y a 5 mois
Elle va se dépuceler à l'ancienne, en violant des prisonniers russes sur le front
Tu dis trop des trucs bandants aujourd'hui...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Ultra cool !
Mise à part l’esthétique elles ont chacune des particularités comme leur son ou leur confort ?
Mise à part l’esthétique elles ont chacune des particularités comme leur son ou leur confort ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
J'aime beaucoup ses chansons en solo jsp si t'as écouté
Crève cœur pas encore mais Plaisir Risque je l’ai pas mal écouté !
J’avais ps mal aimé Sensations et ses musiques qui évoquent son addiction en général, elle a une belle plume et pas mal de recul à propos
J’avais ps mal aimé Sensations et ses musiques qui évoquent son addiction en général, elle a une belle plume et pas mal de recul à propos
il y a 5 mois

ça a une utilité d'en avoir autant ? genre les 6 cordes par exemple t'en a 3 sur ta photo

déjà que moi je me trouve pas raisonnable de rêver dans le futur d'avoir la mienne en mieux, à la place de la LTD F-50 avoir une ESP sanskrit mais là waouh
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
sauce xoxo sur nos fritent steuplé chef
G essayé la sauce riche
(sauce rose pour fritent)
il y a 5 mois
J’ai une amie qui doit se rendre au mariage de sa mère en Angleterre ce soir
C’était trop cher pour l’eurostar du matin donc elle loupe la cérémonie civile et religieuse et ne vient que pour la fête le soir
Là elle me bombarde de messages pour me dire que c’est impossible d’y aller, que y a un gros soucis
Je lui demande ce qu’il se passe
C’était trop cher pour l’eurostar du matin donc elle loupe la cérémonie civile et religieuse et ne vient que pour la fête le soir
Là elle me bombarde de messages pour me dire que c’est impossible d’y aller, que y a un gros soucis
il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
J’ai une amie qui doit se rendre au mariage de sa mère en Angleterre ce soir
Wep c'était aux infos ce matin
il y a 5 mois