Ce sujet a été résolu
Oui ça passe et toient
il y a 5 mois
Tu étais dans quelle station ?
Celle ou y'a pas les voitures de jambes bond
il y a 5 mois
Bon débarras pour certains
J'espère que Litaire sera côté russe sinon on est foutu 

il y a 5 mois
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
Je pense que tous les forumeurs devraient être réformés P4 par précaution et rester gentiment à l'Arrière bien en sécurité 

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Oui ça passe et toient
Petit état grippal pour replacer le spleen mental par physique
Mais je vois bien que le meilleur est à venir, je sens le soleil poindre, les jours se rallonger, les bourgeons germer
Tiens j’ai pensé à toi, j’ai croisé Adèle Castillon hier !
Mais je vois bien que le meilleur est à venir, je sens le soleil poindre, les jours se rallonger, les bourgeons germer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Petit état grippal pour replacer le spleen mental par physique
Ouii le printemps ça améliore l'humeur de fou
Oooooh tu lui as parlé ?
Oooooh tu lui as parlé ?
il y a 5 mois
Je pense que tous les forumeurs devraient être réformés P4 par précaution et rester gentiment à l'Arrière bien en sécurité 

Et après on devra repeupler la France
Vivement la guerre
Vivement la guerre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
J'espère que Litaire sera côté russe sinon on est foutu 

Les drones sont de type Acier hein 

il y a 5 mois
Alpes d’Huez et toi ?
Sur le domaine Via Lattea en Italie donc sur le flanc inverse
Tu as eu beau temps ?
Tu as eu beau temps ?
il y a 5 mois
Vivement la guerre
Vivement la guerre
Oui tu la repeupleras avec Keke
il y a 5 mois
Vivement la guerre
Vivement la guerre
J'sais pas les femmes fortes et indépendantes auront été decimées au front peut être
on sait tous qu'en dépit des discours d'"égalité des sexe" les femmes ne seront jamais mobilisées au front (sauf vraiment celles qui sont volontaires) ça serait aussi tabou que d'envoyer des chiards et des vieux croûlants au front, après tant mieux pour elles mais bon...
il y a 5 mois
Oui tu la repeupleras avec Keke
Keke est capable d'être volontaire pour se battre comme beaucoup de kheyettes je suis sûr rien que pour faire les prouveuses et ne pas laisser les garçons seuls
il y a 5 mois
Ouii le printemps ça améliore l'humeur de fou
Oooooh tu lui as parlé ?
Oooooh tu lui as parlé ?
Le soleil surtout, juste ne pas avoir à se lever dans le gris avec la pluie le vent et les gens désagréables va fait du bien à tout le monde
Pas assez car j’étais malade mais on a quand même discuté 2/3 min. Elle est aussi douce qu’elle en a l’air et très agréable, j’ai évité de trop lui parler de vidéoclub car je ne suis pas sûre que ce soit super top d’entendre h24 parler du groupe avec son ex ( qui l’a trompée en plus il me semble ) tandis qu’elle essaie de faire des projets solo
Pas assez car j’étais malade mais on a quand même discuté 2/3 min. Elle est aussi douce qu’elle en a l’air et très agréable, j’ai évité de trop lui parler de vidéoclub car je ne suis pas sûre que ce soit super top d’entendre h24 parler du groupe avec son ex ( qui l’a trompée en plus il me semble ) tandis qu’elle essaie de faire des projets solo
il y a 5 mois
Le soleil surtout, juste ne pas avoir à se lever dans le gris avec la pluie le vent et les gens désagréables va fait du bien à tout le monde
J'aime beaucoup ses chansons en solo jsp si t'as écouté
il y a 5 mois