InscriptionConnexion
Pourquoi tu dis cela ?
:Turbo_SadKJ:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Et les enfants (sauf ceux qui meurent avant) deviennent adultes la boucle
:)
il y a 4 mois
Les gens font ce qu'ils peuvent et même les enfants ne sont pas aussi gentils et innocents que tu le crois, y'a qu'à observer des jeunes enfants pour voir qu'ils ne sont pas forcément tendres entre eux ils peuvent être très cruels... Par exemple ils peuvent s'amuser à massacrer des fourmis ou autre petite bestiole sans défense face à eux
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Regarde gone girl pour équilibrer la balance
Image
il y a 4 mois
Les femmes qui font des enfants avec des criminels au parloir font de leur mieux ? Lol
Bah non y'a des enfants qui commettent des crimes comme les adultes(bon avant la puberté ça doit être rare) après on leur trouve des excuses du fait de leur jeunesse....
il y a 4 mois
Bah écoute si ça te fait plaisir de détester les hommes c'est le principal
:peepoJVC:
il y a 4 mois
Malheureusement commettre des actes "immoraux" n'est pas réservé à un seul sexe

Même s'il est vrai que pour ce qui est d'ordre sexuel c'est plus souvent réservé aux hommes
Image
il y a 4 mois
Où s'arrêter dans la chaîne de causalité...
Image
il y a 4 mois
L'exemple avec le terroriste ça m'a bien aidé sur ce grand débat intellectuel avec Rine
:Lire:
il y a 4 mois
Arrête khey...
Image
il y a 4 mois
Le gosse n'a pas choisi c'est sûr comme pour les gosses de prostituée mais bon on peut se dire que la mère n'a pas fait la choix optimal non plus...
il y a 4 mois
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lee_Boyd_Malvo a été abusé et abandonné par ses parents, avant que fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/John_Allen_Muhammad le trouve dans la rue et s'occupe de lui.
À 17 ans ils vont tuer des gens au pif tous les deux. Malvo était il "responsable" ?
Image
il y a 4 mois
Une pire sensation que de marcher sur un escargot ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Mais c'est une vraie question, moi même je ne sais pas
Image
il y a 4 mois
Ah ça non des femmes peuvent faire beaucoup de mal aussi activement ou passivement.
Après tu peux justifier ton raisonnement comme tu veux mais tu es juste misandre (que ce soit à tort ou à raison ce n'est pas le débat mais si tu détestes les hommes tu es misandre point ) et limite à cette époque c'est une fierté pour beaucoup de personnes qui se disent féministes et sont fiers de mettre tous les hommes dans le même panier en les amalgamant à des criminels ou qui font des jugements de valeurs sur le plan des mœurs des hommes tout en prônant la liberté sexuelle pour les femmes
:chat_fleurs:

Après tu ne le penses peut être pas vraiment quand tu dis que tu détestes les hommes mais bon...
il y a 4 mois
En plus c’est davantage une question de culture que de caractéristique inhérente à leur genre mais ils sont incapable de remettre en question cette même culture ( d’où le fait que culturellement la misogynie ne sera jamais équivalente à la misandrie)

Des fois je vois des gens sortir que le viol c’est une question de testostérone et savoir qu’ils en sont convaincus ça me dépasse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
En plus c’est davantage une question de culture que de caractéristique inhérente à leur genre mais ils sont incapable de remettre en question cette même culture ( d’où le fait que culturellement la misogynie ne sera jamais équivalente à la misandrie)

Des fois je vois des gens sortir que le viol c’est une question de testostérone et savoir qu’ils en sont convaincus ça me dépasse
Si tu devais donner un pourcentage de "responsabilité" entre culture et sexe tu dirais quoi ?
Image
il y a 4 mois
Je ne suis ni partisan de la "feuille blanche", ni du "tout biologique", mais du coup je ne sais pas où "placer les curseurs"
:ClairoCouettd:
Image
il y a 4 mois
Never Broke Again
:Glorp:
Image
il y a 4 mois