InscriptionConnexion
J'ai pas dis que je chiais dessus je disais juste que pour moi un tableau qui a 200-300 ans a plus de valeur grâce à ça
:DarkSasukonch:

Ca veut pas dire que c'est mauvais, c'est comme si je te dis "Je préfère la nvidia 5070 car elle a le frame génération x4" et que tu me dis "Bah tu chies sur la nvidia 4070 car elle a le frame génération x2" alors que pas du tout c'est bien suffisant

En plus je parle de détails etc... Mais c'est aussi juste le fait que l'oeuvre ai pu perdurer jusque là au final
:like:
(je parle d'un original évidemment)

Typiquement la 1ère peinture que j'ai mise du moyen âge, si tu la retrouves intactes quelque part c'est forcément une folie, je sais pas si c'est plus clair ni même pourquoi j'ai divagué dans les détails pour ce sujet là après c'est de l'appréciation personnelle mais rien à voir avec ce que je disais au départ
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
C'était surtout pour parler de l'attention aux détails etc après c'est mon point de vue à moi
ben non justement il n'y a pas moins d'attention au détail dans une composition sobre de Fra Angelico ou dans une icône de Roublev que dans une peinture détaillée du XVIIIeme siècle, c'est seulement que leurs conceptions artistiques ne sont pas mes mêmes et répondent à des principes et des visées différentes en utilisent des méthodes iconographiques différentes
il y a 6 mois
J'aurai certainement le cœur lourd
Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
ben non justement il n'y a pas moins d'attention au détail dans une composition sobre de Fra Angelico ou dans une icône de Roublev que dans une peinture détaillée du XVIIIeme siècle, c'est seulement que leurs conceptions artistiques ne sont pas mes mêmes et répondent à des principes et des visées différentes en utilisent des méthodes iconographiques différentes
C'est possible, mais là on diffame mes propos in fine
il y a 6 mois
y a pas de tuto
:Glorp:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
J'aurai certainement le cœur lourd
So can we please be absolutely sure
That there's a mirrorball for me?

:nooooo:
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
Il y a une peinture très connue qui représente ça
oui je la trouve superbe
Image
il y a 6 mois
@Ardraos
ose me dire que c'est pas l'apogée de l'animation japonaise couplée à la meilleure interprétation de doublage français qu'on ai vu depuis l'histoire de la cinématographie
il y a 6 mois
Ça parle art, histoire et culture l'angoisse je ne sais pas quoi dire je risque d'étaler mon inculture dans ces domaines
:panache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Ça parle art, histoire et culture l'angoisse je ne sais pas quoi dire je risque d'étaler mon inculture dans ces domaines
Parlons de la société misogyne
il y a 6 mois
Jamais fauché encore
il y a 6 mois
Parlons de la société misogyne
:MarioNon:
il y a 6 mois
Rodolphe Lemarchand
il y a 6 mois
J'ai rien à dire non plus sur les femmes en vrai
:Feignasse:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
:MarioNon:
T'as bien raison c'est un sujet tabou
:pensif:
il y a 6 mois
So can we please be absolutely sure
That there's a mirrorball for me?

:nooooo:
La, ohh
Oh, il y a intérêt à ce qu'il y ait une boule à facettes pour moi
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Parlons femmes
:Bol2:
il y a 6 mois
Singe Arctique
Image
il y a 6 mois
Ivl
il y a 6 mois