Ce sujet a été résolu
C trop mignon une lamproie krkrkrkr
il y a 5 mois
theorie : ambition vit avec plastique sous le meme toit, il se leve entre midi et 14h et ambition = jiva
On it again
il y a 5 mois
Elle
L'avis des femmes sur les relations HF ça a déjà été autre chose que ridicule ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
theorie : ambition vit avec plastique sous le meme toit, il se leve entre midi et 14h et ambition = jiva
J'y'ai pensé aussi mais j'avais pas osé le dire
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est quoi cette répartie frérot krkrkrkr
Les lamproies ca s’accrochent aux cailloux parfois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
il y a 5 mois
Elles peuvent dire des trucs pertinents quand même je pense quand elles ont un minimum de recul... Après les deux sexes doivent être sensibles à des problématiques différentes sur les relations H/F
Puis la pertinence des avis masculins je ne sais pas si le "Toutes des p****" que beaucoup de mecs sortent est très pertinent par exemple
Puis la pertinence des avis masculins je ne sais pas si le "Toutes des p****" que beaucoup de mecs sortent est très pertinent par exemple
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Elles peuvent dire des trucs pertinents quand même je pense quand elles ont un minimum de recul... Après les deux sexes doivent être sensibles à des problématiques différentes sur les relations H/F
il y a 5 mois