Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
            il y a 7 mois
Laisse la tranquille quand elle dit à qqn de me laisser tranquille 

il y a 7 mois
            Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Ptn je suis même pas dedans
Poster une robe à 10h30 et retourner se coucher c'est pas vraiment être membre du blabla
il y a 7 mois
Laisse moi tranquille quand je lui dis de laisser tanquille qqn qu'elle ne laisse pas tranquille 

Laisse... Bref 

il y a 7 mois
Jouhn et le setup apple à 30k oui
Je t'ai dis que j'avais enfin mon bureau assis-debout ? Là je blablate debout face à mon bureau à ma taille 

il y a 7 mois
Ptn je suis même pas dedans
il y a 7 mois
Je t'ai dis que j'avais enfin mon bureau assis-debout ? Là je blablate debout face à mon bureau à ma taille 

Ça ressemble à what
il y a 7 mois
J'ai la bibliothèque la plus diverse du blabla 

il y a 7 mois
Y a une meuf à l'haltéro elle m'embête elle dit que j'ai la gueule d'un mec de 16 ans 

il y a 7 mois
Ça ressemble à what
Un bureau qui a des boutons pour monter ou descendre, et je peux régler des positions pour qu'il monte automatiquement jusqu'à un certain niveau ou qu'il descende, là il faut encore que je prenne des espaces de rangements à fixer/clouer en dessous mais j'm bien, je vais te montrer dans le mp discord 

il y a 7 mois
Des fois je regrette de ne pas avoir fait le service militaire ne pas entraîner ma grande carcasse épaisse au combat c'est un peu du gâchis je me dis des fois 

Je suis le donut du forum 

il y a 7 mois
Un bureau qui a des boutons pour monter ou descendre, et je peux régler des positions pour qu'il monte automatiquement jusqu'à un certain niveau ou qu'il descende, là il faut encore que je prenne des espaces de rangements à fixer/clouer en dessous mais j'm bien, je vais te montrer dans le mp discord 

Ça sonne poulet 

il y a 7 mois
GeorgeABiteMole
7 mois
Y a une meuf à l'haltéro elle m'embête elle dit que j'ai la gueule d'un mec de 16 ans 

Bz là 

Je suis le donut du forum 

il y a 7 mois
Normal t rang bronze
C pas le grade qui compte c la fonction, je suis le plus raciste du Blabla 

il y a 7 mois