InscriptionConnexion
Je pense qu’on devrait enterrer vivant les multi milliardaires
:chokbar_chat:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 6 mois
J'ai la plus dure du blabla
il y a 6 mois
Réel
Je penserais à toi quand le jour viendra
:TrahiZ88:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Du coup pour toi le top du top c’est la peinture rupestre ?
Il y a effectivement une limite mais oui, l'origine de tout -> un mec qui a dessiné quelqu'un qu'il aime pas se faire manger par un tigre à dent de sabre dans un mur d'une grotte qu'il a squatté 2 mois avant de devoir partir
:chat_pipe:

Et pour la limite je sais pas je dirais la renaissance par exemple, je sais pas trop ce qu'il y avait ou après mais entre ça Image et ça Image je trouve que la 2ème est plus travaillée etc...

Mais évidemment Grumlul dans sa grotte les surpasses car ils se sont tous inspiré de lui
:DarkSasukonch:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
J'ai la plus dure du blabla
Mp
Image
il y a 6 mois
@Lydra c toi "AnusdeLydra" sur village ?
:Bol2:
De quoicoubehtu parle ?
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Okay les peder
il y a 6 mois
T'façon y'a pas plus artistique de dire des trucs racistes sur internet
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
De quoicoubehtu parle ?
Aaaaaya quelqu'un m'a demandé de rentrer dans mon clan avec ce pseudo
:ahisourire:
il y a 6 mois
le Japon a été évangélisé au XVIeme siècle mais ça a mené à des conflits et une guerre civile qui a abouti à l'interdiction du christianisme au Japon au XVIIeme siècle. il y a quand même eu des communautés réfractaires qui sans avoir de contact avec le reste de la chrétienté a réussi à préserver exact le dogme et intacte la foi c'est très touchant fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]_du_catholicisme_au_Japon
il y a 6 mois
Okay les peder
Ça veut dire oui ?
Image
il y a 6 mois
Elle est où Angele
il y a 6 mois
Aaaaaya quelqu'un m'a demandé de rentrer dans mon clan avec ce pseudo
:ahisourire:
Sans doute quelqu'un du blabla
il y a 6 mois
C'était par rapport au fait que j'ai dis que je trouvais qu'un tableau qui traverse les époques depuis 200 ans "plus de valeur" pour moi qu'un tableau fait hier par exemple
:CS_Trauma:

Du coup Popa a dis "et les peintures des africains ? "
:CS_Zoom:
il y a 6 mois
Elle a disparu au moment où les médicaments ont fait effet
Image
il y a 6 mois
C'est toujours ta racli ?
:sn44k:
il y a 6 mois
Il y a effectivement une limite mais oui, l'origine de tout -> un mec qui a dessiné quelqu'un qu'il aime pas se faire manger par un tigre à dent de sabre dans un mur d'une grotte qu'il a squatté 2 mois avant de devoir partir

Et pour la limite je sais pas je dirais la renaissance par exemple, je sais pas trop ce qu'il y avait ou après mais entre ça Image et ça Image je trouve que la 2ème est plus travaillée etc...

Mais évidemment Grumlul dans sa grotte les surpasses car ils se sont tous inspiré de lui
le réalisme moderne n'était pas un canon artistique au moyen-âge ou dans l'antiquité, c'est pas une histoire de plus ou moins travaillé mais de canons et d'attentes esthétiques et artistiques différentes
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
le réalisme moderne n'était pas un canon artistique au moyen-âge ou dans l'antiquité, c'est pas une histoire de plus ou moins travaillé mais de canons et d'attentes esthétiques et artistiques différentes
C'était surtout pour parler de l'attention aux détails etc après c'est mon point de vue à moi
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
le Japon a été évangélisé au XVIeme siècle mais ça a mené à des conflits et une guerre civile qui a abouti à l'interdiction du christianisme au Japon au XVIIeme siècle. il y a quand même eu des communautés réfractaires qui sans avoir de contact avec le reste de la chrétienté a réussi à préserver exact le dogme et intacte la foi c'est très touchant fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]_du_catholicisme_au_Japon
Il y a une peinture très connue qui représente ça
il y a 6 mois
It's a narbo summer
il y a 6 mois