Ce sujet a été résolu
on peut venir à la pendaison de crémaillère ?
En théorie oui
En pratique ma femme ne connaît pas Onche et je suis pas prêt pour lui révéler l'existence de x0x0 (espérons que ça n'arrive jamais)
En pratique ma femme ne connaît pas Onche et je suis pas prêt pour lui révéler l'existence de x0x0 (espérons que ça n'arrive jamais)
il y a 5 mois
En théorie oui
il y a 5 mois
bourgeois = collection blanche
noble esthète = n'importe quoi mais relié par Chambolle-Duru
noble esthète = n'importe quoi mais relié par Chambolle-Duru
il y a 5 mois
En théorie oui
mais je suis ta petite nièce au second degré
il y a 5 mois
Tu nous préviendra un peu avant histoire que l'on puisse s'organiser stp
Vous allez faire baisser drastiquement la moyenne d'âge y'aura full milf je vous préviens
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Lydra
5 mois
Je me suis fait encore dragué
Marre d'être un bg
Marre d'être un bg
il y a 5 mois
aujourd'hui dans la plupart des couples, oui
il y a également pas mal d'aliénation dans l'autre sens cela dit
il y a également pas mal d'aliénation dans l'autre sens cela dit
Souvent oui le mec est soumis à sa meuf...
Mais c'est dingue dans le Showbiz y'a beaucoup d'exemples de femmes traitées comme des objets, refaconnées psychologiquement niveau look ey même par la chirurgie, privées de liberté...
Y'a qu'à voir l'histoire de Norma Jeane Baker transformée en Marylin Monroe pour se convaincre que le MK ultra était réel cette femme avait un suivi psychiatrique lourd, était lourdement surveillé, traitée comme un objet sexuel par un président avec même le délire d'être utilisée pour lui chanter "Happy Birthday to you" de manière bien glauque avant de mourir prématurément d'un "suicide" aux barbituriques sans avoir pu s'épanouir dans une vie de famille normale, ça donne un peu l'impression d'un papillon aux ailes brûlées par une lampe en voulant atteindre la lumière son histoire
Mais c'est dingue dans le Showbiz y'a beaucoup d'exemples de femmes traitées comme des objets, refaconnées psychologiquement niveau look ey même par la chirurgie, privées de liberté...
Y'a qu'à voir l'histoire de Norma Jeane Baker transformée en Marylin Monroe pour se convaincre que le MK ultra était réel cette femme avait un suivi psychiatrique lourd, était lourdement surveillé, traitée comme un objet sexuel par un président avec même le délire d'être utilisée pour lui chanter "Happy Birthday to you" de manière bien glauque avant de mourir prématurément d'un "suicide" aux barbituriques sans avoir pu s'épanouir dans une vie de famille normale, ça donne un peu l'impression d'un papillon aux ailes brûlées par une lampe en voulant atteindre la lumière son histoire

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois