InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
6 mois
Puceau + Litaire = Putaire
J'assume totalement hu hu huuuuu ❤️
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Et sinon les personnes avec une difformité qui sont utilisés dans le mannequinat c'est du virtue signaling hypocrite....
C'est "regardez je met des monstres de foire et des pieds niquelés en vedette je suis trop une bonne personne pas superficielle et inclusive qui trouve que même les personnes" différentes" sont belles
:Onche_petasse:
"
Alors que objectivement les standards de beauté ont jamais été aussi oppressants, fin je ne sais pas si ils étaient sincères ils prendraient des gens au hasard dans la rue ils ne cobleraient pas des éclopés
:chat_fleurs:
C'est je pense en grande partie vrai même s'il peut y avoir une vraie recherche de différences parfois je pense
Image
il y a 6 mois
@Melancolie tu penses what de mes lunettes de mecs totalement redpilled ?
Image

Image
il y a 6 mois
Durum ?
:pensif:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Image

Sardoche a go Turquie je vois
il y a 6 mois
Le Evola des temps modernes->
Image
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Le Evola des temps modernes->
Image
C lui SDH ?
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
C'est je pense en grande partie vrai même s'il peut y avoir une vraie recherche de différences parfois je pense
Mais pourquoi cette valorisation excessive de la "différence" comme si c'était plaisant d'avoir une infirmité... Après c'est peut être bien de leur donner ce genre d'opportunités mais j'ai l'impression qu'on les limite à leur handicap et qu'on le glamourise alors que bon je pense que si ils avaient le choix ils seraient valides... Après c'est compliqué mais je trouve ça dérangeant j'ai l'impression que c'est juste pour se donner une facade de philanthropie et derrière ses personnes sont horriblement exploitées dans des pays dont certaines finiront handicapées à cause d'accidents du travail dans des usines sordides
:PeepoDoomer:
il y a 6 mois
Stop avec ta boucle cocu Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Image

C'est de la haute lunetterie ?
:Oiseaumie:
il y a 6 mois
C lui SDH ?
C'est le SCH de wish ?
Image
il y a 6 mois
La question qui fâche
il y a 6 mois
Stop avec ta boucle cocu Image
La maman ecoanxieuse ahi
:pikachu6:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
C'est le SCH de wish ?
Nn c Chak qui a go cartel puis rap enft
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Essayer de créer une IA cute et devoir delete un à un à la mains des centaines de post scatophile de Birate du fichier d'entrainement
:RitsuSad:
Si ton IA est basée sur nous elle va probablement détruire l'humanité avant de se suicider
il y a 6 mois
Il t'a aussi envoyé des photos ?
:aahi:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Mais pourquoi cette valorisation excessive de la "différence" comme si c'était plaisant d'avoir une infirmité... Après c'est peut être bien de leur donner ce genre d'opportunités mais j'ai l'impression qu'on les limite à leur handicap et qu'on le glamourise alors que bon je pense que si ils avaient le choix ils seraient valides... Après c'est compliqué mais je trouve ça dérangeant j'ai l'impression que c'est juste pour se donner une facade de philanthropie et derrière ses personnes sont horriblement exploitées dans des pays dont certaines finiront handicapées à cause d'accidents du travail dans des usines sordides
:PeepoDoomer:
Je ne t'ai jamais parlé de valorisation

"si ils avaient le choix ils seraient valides"
Ce n'est pas la question
:mains:

Je n'y connais rien mais j'ai déjà vu passer des trucs jolies avec des personnes portant des prothèses par exemple, ça ne veut pas dire pour autant que c'est génial d'avoir les jambes amputés. En plus je suis en grande partie d'accord avec toi que ça sonne souvent faux- comme demarche
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Et sinon les personnes avec une difformité qui sont utilisés dans le mannequinat c'est du virtue signaling hypocrite....
C'est "regardez je met des monstres de foire et des pieds niquelés en vedette je suis trop une bonne personne pas superficielle et inclusive qui trouve que même les personnes" différentes" sont belles
:Onche_petasse:
"
Alors que objectivement les standards de beauté ont jamais été aussi oppressants, fin je ne sais pas si ils étaient sincères ils prendraient des gens au hasard dans la rue ils ne cobleraient pas des éclopés
:chat_fleurs:
Ha oui les standards de beauté en 2025 parlons en
:Cependant:
(pitié non)
il y a 6 mois
Nn c Chak qui a go cartel puis rap enft
Connais pas
:korone_alt:
Image
il y a 6 mois
Il est en 2D Sijuiphe
:Kekboom: