Ce sujet a été résolu
AYAAAA non j'ai voulu remettre l'ancienne mais ça VEUT PAS
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Que des potes à elle
je suis une authentique 0 tout j'ai parlé à personne depuis dimanche
il y a 6 mois
je suis une authentique 0 tout j'ai parlé à personne depuis dimanche
Parce que tu décuvais lundi espèce d'ivrogne
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Je pense qu’on devrait enterrer vivant les multi milliardaires
Réel
il y a 6 mois
je suis une authentique 0 tout j'ai parlé à personne depuis dimanche
Et WiseKing ?
il y a 6 mois
T le boss merci du nouveau mot
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
oui j'ai entendu qu'il y a aussi des stratégies spéculatives qui consistent à acquérir des oeuvres d'un artiste encore méconnu, et une fois qu'on en a suffisamment à développer sa notoriété en organisant des expositions prestigieuses, des critiques favorables et une grande exposition médiatique pour faire gonfler artificiellement la cote dudit artiste et le capital des propriétaires de ses oeuvres. c'est une méthode tellement générale qu'elle ne requiert même plus qu'il y ait vraiment une valeur artistique au corpus de l'artiste pour faire prendre de la valeur à son travail, parce qu'on peut toujours encenser ce qu'on veut en lui attribuant des intentions suffisamment conceptuelles. je pense qu'une partie importante des grands noms de l'art pictural de la seconde moitié du XXeme siècle (surtout newyorkais) a été construite artificiellement de cette manière. ça participe beaucoup à détourner de public de l'art contemporain de manière générale, il est souvent taxé d'outil de spéculation ou de blanchiment d'argent, parce que l'intention artistique se réduit de plus à plus à servir de support à des opérations de manipulation financière ou culturelle
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
C'est un jnoun bien connu on a remarqué son existence dans les années 90 avec les oreillettes filaires
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
En vrai je disais ça parce que pour moi (en ce moment du moins) je trouve qu'une art a plus de valeur quand elle a du "vécu", qu'elle traverse les âges etc... Ça veut pas dire qu'ils font pas de truc bien, mais voir un tableau qui a 300 ans et qui est toujours là en traversant le temps je serais plus impressionner que de voir un tableau aujourd'hui fait avec toutes les méthodes etc qu'on a aujourd'hui, mais je suis vraiment néophyte et comme tu le sais je suis toujours en travail sur moi même avec des questionnements incessant, si ça se trouve dans 2 mois je verrais ça tout autrement pour peu que ma réflexion m'y ai poussé
Pour le musée, en quelque sorte dirait-on
sinon ça spéculerais pas avec de l'argent j'imagine, tout n'est que marché . . .
Pour le musée, en quelque sorte dirait-on
Du coup pour toi le top du top c’est la peinture rupestre ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois