InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
5 mois
ouf c'est rassurant que tu sois pas un kantgolem
:boxe_japonaise:
C'est juste un fan d'Antoine Goya
:goth_smoke:
Image
il y a 5 mois
Ben...
philosophe divin
:CS_Ready:

détaille
:loupekj:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
ça stimule les neuro transmetteur de la serotonine et favorise des connexions inhabituelle des neurones dans le cerveau
ok
et il n'y a pas moyen de faire la meme chose sans drogue ? a travers des techniques de je ne sais pas meditation avancée ou hypnose?
Je ne sais pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
ouf c'est rassurant que tu sois pas un kantgolem
:boxe_japonaise:
C'est un golem hein il nous explique qu'un truc c'est mal pour derrière nous dire qu'il ne s'est jamais renseigné sur le sujet si ça c'est pas etre un golem
:chakoimain:
il y a 5 mois
C'est juste un fan d'Antoine Goya
:goth_smoke:
mais non il a grandi il a abandonné tous ces trucs cringe de cinéma et de philosophes allemands
:hermione_jesaistout:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
détaille
:loupekj:
Si tu ne l'es pas toi même, c'est que tu ne peux pas comprendre de toute façon
Image
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
C'est un golem hein il nous explique qu'un truc c'est mal pour derrière nous dire qu'il ne s'est jamais renseigné sur le sujet si ça c'est pas etre un golem
:chakoimain:
moi j'ai rien contre les psychotropes, les enthéogènes peuvent être utiles à la pratique théurgique mais avec les produits de synthèse trop récents comme LSD, cocaïne, héroïne, morphine, je suis pas convaincue de leurs vertus spirituelles, même au niveau thérapeutique je pense qu'il faut être très précautionneux pour éviter de se faire réécrire les synapses de façon irréparable
:hermione_3:
il y a 5 mois
Sisyphe je ne sais pas, mais je pense pareil de l'alcool et du tabac. Arrêtez de nous faire dire ce que l'on a pas dit
:chadidas:
Je ne vous visais pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Si tu ne l'es pas toi même, c'est que tu ne peux pas comprendre de toute façon
tu devrais lire Damascius
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
moi j'ai rien contre les psychotropes, les enthéogènes peuvent être utiles à la pratique théurgique mais avec les produits de synthèse trop récents comme LSD, cocaïne, héroïne, morphine, je suis pas convaincue de leurs vertus spirituelles, même au niveau thérapeutique je pense qu'il faut être très précautionneux pour éviter de se faire réécrire les synapses de façon irréparable
Oui mais toi tu es folle c'est différent
:Hermioneabasourdi:
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
tu devrais lire Damascius
Lire
:rire:

Sale golem
Image
il y a 5 mois
Sainte qui leche des grenouilles en Amazonie avant de boire son jus de liane vert fluo
:chadidas:
Image
il y a 5 mois
Dire what monami ?
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
T'es zinzin avec tes délires de mysticisme mais pourquoi pas après tout
:ahifou:

T'as le mérite de pas etre argileuse c'est déjà ça
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Oui mais toi tu es folle c'est différent
:Hermioneabasourdi:
je suis la personne la plus clairvoyante du blabla
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
je suis la personne la plus clairvoyante du blabla
Ils disent tous ça à la hp
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
Chadette
:nana_hatchi_contente_coeur:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
T'es zinzin avec tes délires de mysticisme mais pourquoi pas après tout

T'as le mérite de pas etre argileuse c'est déjà ça
:risitas_ahi:
le mysticisme c'est l'aboutissement naturel du rationalisme qui se rend compte de ses limites
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Chadette
:nana_hatchi_contente_coeur:
les opinions les plus éclairées du blabla
il y a 5 mois
Ayaaaaa
:pia: