InscriptionConnexion
au fait ! j'ai eu des nouvelles de birate hier, il va très bien
:nana_hatchi_pano_coeur:

réjouissons nous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
Et puis quand bien meme ça serait curable une béquille si employé le temps qu'il faut c'est aussi mieux que de souffrir inutilement
:ChakFume:
Tu sais très bien que "le temps qu'il faut" peut devenir "toute la vie" et que ce qui te servait de béquille à la base peut devenir une pelle
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
je suis incurable
:menhera_cry:
Leche une grenouille pour aller parler à Dieu
Image
il y a 5 mois
@Amour t'avais dit mars
:ShinobuPleure:
Comment ça mars ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Mais c’est pas toi qui décide, quand c’est dans le cas de Madoka où ca fait 10 ans qu’il était dans un épisode dépressif stable il y avait tres peu de chance que ca change hein
:nana_hatchi_outree:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
pastèque, rine, birate, on pense à vous
:nana_hatchi_pleurs:

pogo est revenue depuis le jivasteque gate ?
:nana_hatchi_pleurs:
Non je ne crois pas
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Qu'est tu baragouines? wtf
Quel vulgarité? et pourquoi tu me dis ça a moi je dis simplement que si ça lui réussis je vois pas en quoi c'est forcément une mauvaise chose parce que ce n'est pas prescrit par un médecin
:chakoimain:

Stop étaler ta condescendance
il y a 5 mois
- Docteur j'ai mal je veux de la morphine
:palmade_fauteuil:

- une béquille artificielle n'est jamais un remède
:risidoc:

--??????
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
au fait ! j'ai eu des nouvelles de birate hier, il va très bien

réjouissons nous
C'est marrant je lui ai envoyé un message ce matin justement, on a pensé à lui quasi en même temps
Image
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
Comment ça mars ?
Elle avait dit qu'en mars elle voulait faire une pause de plusieurs mois
Image
il y a 5 mois
Elle nous a abandonné, elle ne va plus jamais revenir
Image
il y a 5 mois
C'est pas drôle

Ouin ouin ouin
Image
il y a 5 mois
Tu sais très bien que "le temps qu'il faut" peut devenir "toute la vie" et que ce qui te servait de béquille à la base peut devenir une pelle
Mais et alors meme si ça deviens toute sa vie? en plus on parle du lsd le potentiel d'addiction est ridicule et ça te détruis pas le corps du tout j'aurais été un peu plus de votre coté si il se piquait à l'héro mais la il est dans une vrai démarche d'automédication avec un produit bien moins dangereux que les ad et vous le jugez presque avec mépris en mode c'est un drogué et sa vie va devenir comme dans requiem for a dream
il y a 5 mois
D’après toi les schizo sont incurables mais les dépressifs chroniques t’oses espérer que non. Et oui dans le cas de madoka à priori il allait prendre des ad toute sa vie et il le répétait depuis des années
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
- Docteur j'ai mal je veux de la morphine

- une béquille artificielle n'est jamais un remède
:risidoc:

--??????
vicodine gneu gneuuuuu

House pourquoi faites vous des grimaces devant le patient ?

Foreman, vous êtes noir

Et chauve qui plus est !

...
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
arrêtez de vous disputer
:hatchi_interrogation:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
Mais et alors meme si ça deviens toute sa vie? en plus on parle du lsd le potentiel d'addiction est ridicule et ça te détruis pas le corps du tout j'aurais été un peu plus de votre coté si il se piquait à l'héro mais la il est dans une vrai démarche d'automédication avec un produit bien moins dangereux que les ad et vous le jugez presque avec mépris en mode c'est un drogué et sa vie va devenir comme dans requiem for a dream
mais depuis quand le LSD regle des problemes de dépression chronique ? alors je sais que j'ai pas un master en drogue, mais le LSD, c'est pas censé filer juste des hallucinations visuelles en se mettant au niveau des synapses ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Oui c'est complétement débile franchement c'est une phrase toute faite qui ne s'applique pas à toutes les situations un peu comme "ce qui ne te tue pas te rends plus fort" ou ce genre de truc bon à etre posté par un boomer sur facebook ça j'en démords pas
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
Je ne vois pas où j'ai eu du mepris envers lui
:Haerin_:

Et ce que je dis depuis tout à l'heure c'est que j'ai justement l'impression que sa démarche d'auto médication (ce qui déjà me laisse circonspect) était en train de se transformer en plus que ça
:chadidas:
Image
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
mais depuis quand le LSD regle des problemes de dépression chronique ? alors je sais que j'ai pas un master en drogue, mais le LSD, c'est pas censé filer juste des hallucinations visuelles en se mettant au niveau des synapses ?
Y'a des études sur le sujet oui ça touche à la sérotonine comme les ad mais c'est pas les meme mécanismes tout comme la kétamine est déjà utilisé pour la dépression peut etre que plus tard ça sera un des outils thérapeutique proposé par les psychiatres
il y a 5 mois