Ce sujet a été résolu
Madoka m'avait parlé de ce docu sur Arte qui en parle
Dans l’article de l’inserm: "Finalement, d’après l’ensemble des données disponibles sur la psilocybine, on observe une disparition des symptômes chez 30 à 70 % des sujets en dépression, notamment résistante, ce qui est considérable dans cette population."
C’est tres tres encourageant
C’est tres tres encourageant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Pourquoi vouloir censurer quelque chose que tu ne connais pas
ça relève du dogme comme pour la plus part des golem antidrogue
il y a 5 mois
Pourquoi vouloir censurer quelque chose que tu ne connais pas
il y a 5 mois
Donc tu n’y connais rien mais tu trouves ca détestable d’en faire l’apologie
Et pour le reste tu obéis juste aveuglément à la loi
Et pour le reste tu obéis juste aveuglément à la loi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
ça relève du dogme comme pour la plus part des golem antidrogue
C'est clairement culturel y'a les "bonnes" drogues et les "mauvaises" drogues quoi parce que le tabac comme l'alcool y'a tout autant d'effets indésirables que d'autreq drogues "non legit"
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Personne n'a parlé de censurer, on est tous les deux contre son ban
Il est contre l’apologie du lsd par Madoka, donc pour sa censure, je parlais pas forcément d’un ban, ca peut etre de l’auto censure
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
non je pense que j'en sais visiblement un peu plus que toi sur le sujet
C'est pas binaire t'es pas soit un ignorant complet ou un expert du sujet
C'est pas binaire t'es pas soit un ignorant complet ou un expert du sujet
il y a 5 mois
C'est clairement culturel y'a les "bonnes" drogues et les "mauvaises" drogues quoi parce que le tabac comme l'alcool y'a tout autant d'effets indésirables que d'autreq drogues "non legit"
Sisyphe je ne sais pas, mais je pense pareil de l'alcool et du tabac. Arrêtez de nous faire dire ce que l'on a pas dit
il y a 5 mois
oui c'est complétement ça
il y a 5 mois
Il est contre l’apologie du lsd par Madoka, donc pour sa censure, je parlais pas forcément d’un ban, ca peut etre de l’auto censure
il y a 5 mois
Madoka m'avait parlé de ce docu sur Arte qui en parle
ça stimule les neuro transmetteur de la serotonine et favorise des connexions inhabituelle des neurones dans le cerveau
ok
et il n'y a pas moyen de faire la meme chose sans drogue ? a travers des techniques de je ne sais pas meditation avancée ou hypnose?
ok
et il n'y a pas moyen de faire la meme chose sans drogue ? a travers des techniques de je ne sais pas meditation avancée ou hypnose?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
C'est marqué dans la Bible aussi donc ça va
il y a 5 mois
ça stimule les neuro transmetteur de la serotonine et favorise des connexions inhabituelle des neurones dans le cerveau
ok
ok
Pourquoi chercher autre chose si ça fonctionne ??? parce que la drogue c'est mal??? fin c'est quoi cette manière que vous avez de raisonner
il y a 5 mois