InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
5 mois
le mysticisme c'est l'aboutissement naturel du rationalisme qui se rend compte de ses limites
:hermione_jesaistout:
N'importe quoi
:mdrcache:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
le mysticisme c'est l'aboutissement naturel du rationalisme qui se rend compte de ses limites
oui après pas besoin d'inventer des trucs quand tu sais que tu ne sais pas c'est ça le problème de ce genre d'univers, après la démarche de recherche de bonne foi pourquoi pas
:ahifou:
il y a 5 mois
la scatophagie c'est l'aboutissement naturel de la gastronomie qui se rend compte de ses limites
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
la scatophagie c'est l'aboutissement naturel de la gastronomie qui se rend compte de ses limites
:Kekboom:
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
N'importe quoi
:mdrcache:
t'as pas assez médité tu comprendras quand tu seras grand
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
Pourquoi chercher autre chose si ça fonctionne ??? parce que la drogue c'est mal??? fin c'est quoi cette manière que vous avez de raisonner
:risitas_ahi:
pourquoi être dépendant d'une substance étrangère si son propre corps peut potentiellement faire la même chose, en mieux, sans aucun effet négatif, en s'altérant de lui même pour créer sa propre perception idéale de la réalité ?

j'ai jamais pris de LSD et en m'allongeant dans mon lit et en me concentrant, je peux m'auto persuader et sentir que mon corps fait des rotations horaires et anti horaires alors que je suis parfaitement immobile, je peux aussi rentrer à l'intérieur de moi et ressentir le monde extérieur comme si je devenais minuscule et tout devenait gigantesque

pourquoi est ce que j'irais prendre des substances quand je peux "m'auto droguer" mentalement de par ma propre volonté et percevoir des choses impossible ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
oui après pas besoin d'inventer des trucs quand tu sais que tu ne sais pas c'est ça le problème de ce genre d'univers, après la démarche de recherche de bonne foi pourquoi pas
:ahifou:
je n'invente rien
:hermione_3:
il y a 5 mois
C'est mon coté bourgeois désolé
:ahi_vieux:
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
:Daenerys_Aya:
Image
il y a 5 mois
:Jesusfourire:
Image
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
pourquoi être dépendant d'une substance étrangère si son propre corps peut potentiellement faire la même chose, en mieux, sans aucun effet négatif, en s'altérant de lui même pour créer sa propre perception idéale de la réalité ?

j'ai jamais pris de LSD et en m'allongeant dans mon lit et en me concentrant, je peux m'auto persuader et sentir que mon corps fait des rotations horaires et anti horaires alors que je suis parfaitement immobile, je peux aussi rentrer à l'intérieur de moi et ressentir le monde extérieur comme si je devenais minuscule et tout devenait gigantesque

pourquoi est ce que j'irais prendre des substances quand je peux "m'auto droguer" mentalement de par ma propre volonté et percevoir des choses impossible ?
Dans l'absolu oui mais la méditation contre les formes résistante de dépression ça fais un peu délire newage tu peux pas tout faire par la force de l'esprit faut redescendre sur terre
:ChakFume:
il y a 5 mois
Qu'est ce que vous racontez encore comme conneries ici
:Cependant:
il y a 5 mois
Trouver un truc drôle sur les limites, trouver un truc drôle sur les limites
:Foucault3:
Image
il y a 5 mois
basse provocation je suis au-delà de ça, tant pis pour lui s'il préfère se complaire dans un rationalisme médiocre et étriqué
:Pensive_chat:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois

Vous êtes tous bons pour l'asile ici
:soralpleure:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
basse provocation je suis au-delà de ça, tant pis pour lui s'il préfère se complaire dans un rationalisme médiocre et étriqué
Désolé mais pour moi tu ne peux plus utiliser la carte de la poétesse mystique depuis ton avis golemique sur la beauté de la nature hier
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Le fidget spinner dream
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
Dans l'absolu oui mais la méditation contre les formes résistante de dépression ça fais un peu délire newage tu peux pas tout faire par la force de l'esprit faut redescendre sur terre
:ChakFume:
c'est pour ça que je demandais à litaire qu'est ce qui naturellement peut potentiellement agir de la meme manière que le lsd sur les recepteurs de serotonine et est ce qu'il y a moyen d'agir pour augmenter leur libération a la maniere du lsd sans aide extérieure
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ça fait le 4ème topic comprenant des milliers de pages et tu ne t'en rend compte que maintenant ?
Image
il y a 5 mois
Ça fait le 4ème topic comprenant des milliers de pages et tu ne t'en rend compte que maintenant ?
Oui
:Cependant:
il y a 5 mois