InscriptionConnexion
Œõøoöõōõöoööøōïõømmmmm
:pepe100:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Oui
:Cependant:
J'ai le malheur de t'annoncer que tu l'es aussi
Image
il y a 5 mois
:Boomer_vert:
:d)
:table:
:d)
:fillon_transat:

Mon progamme de la journée
il y a 5 mois
J'ai le malheur de t'annoncer que tu l'es aussi
JE NE SUIS PAS FOU LAISSEZ MOI
:tarax:
il y a 5 mois
C'est l'heure d'aller me chercher de la DROGUE
:Mathieu:
il y a 5 mois
:chakrugir:
il y a 5 mois
Désolé mais pour moi tu ne peux plus utiliser la carte de la poétesse mystique depuis ton avis golemique sur la beauté de la nature hier
:Pensive_chat:
tu te prétends amateur de biologie mais tu n'analyses même pas la nature par le prisme de la théorie des signatures fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]%C3%A9orie_des_signatures
:KannaMoquerie:

tout le monde sait qu'il y a les créatures aimables de Dieu et les créatures de Satan
:hatchi_interrogation:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
👎
il y a 5 mois
en étant ultra fatiguée je peux même percevoir la musique beaucoup plus précisément et de manière plus vivante et beaucoup mieux séparer les sons qu'en étant alerte, tout ça et faire des reves lucides c'est beaucoup mieux que le LSD et les hallucinogènes, une fois j'avais meme carrément vu sur mon plafond une sorte d'ecran qui se rapprochait de plus en plus avec des images et un batiment et boum apres j'etais à l'intérieur dans le rêve
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
tu te prétends amateur de biologie mais tu n'analyses même pas la nature par le prisme de la théorie des signatures fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]%C3%A9orie_des_signatures

tout le monde sait qu'il y a les créatures aimables de Dieu et les créatures de Satan
Faut vraiment être une bonne femme pour parvenir à faire d'un esprit intelligent (le tien) une bouillie confuse rempli de mysticisme et de croyances irrationnelles
il y a 5 mois
Œõøoöõōõöoööøōïõømmmmm
:pepe100:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
Toi aussi tu vas boire le vin du dimanche ?
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
en étant ultra fatiguée je peux même percevoir la musique beaucoup plus précisément et de manière plus vivante et beaucoup mieux séparer les sons qu'en étant alerte, tout ça et faire des reves lucides c'est beaucoup mieux que le LSD et les hallucinogènes, une fois j'avais meme carrément vu sur mon plafond une sorte d'ecran qui se rapprochait de plus en plus avec des images et un batiment et boum apres j'etais à l'intérieur dans le rêve
:lifelike13:
Je crois que tu as besoin de prendre l'air
il y a 5 mois
Contre la folie : la randonnée
:randononche:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Contre la folie : la randonnée
:randononche:
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Faut vraiment être une bonne femme pour parvenir à faire d'un esprit intelligent (le tien) une bouillie confuse rempli de mysticisme et de croyances irrationnelles
les esprits les plus intelligents et qui ont le mieux fait preuve de raison étaient des esprits de mystiques (Platon, Descartes, Aristote, Pascal, Leibniz, Proclus, Jamblique, saint Thomas, Jean Duns Scot, etc.)
:hermione_jesaistout:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois

Les bambi c'est mignon, les lamproies c'est moche faut les butter -> golem
:Apelxgolem:
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
les esprits les plus intelligents et qui ont le mieux fait preuve de raison étaient des esprits de mystiques (Platon, Descartes, Aristote, Pascal, Leibniz, Proclus, Jamblique, saint Thomas, Jean Duns Scot, etc.)
GIF
il y a 5 mois

:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Les bambi c'est mignon, les lamproies c'est moche faut les butter -> golem
:Apelxgolem:
ok la lamproie mentale
il y a 5 mois