Ce sujet a été résolu
mais depuis quand le LSD regle des problemes de dépression chronique ? alors je sais que j'ai pas un master en drogue, mais le LSD, c'est pas censé filer juste des hallucinations visuelles en se mettant au niveau des synapses ?
il y a 5 mois
Du coup t’es aussi anti médicaments légaux ?
Meme s’ils sont soutenus par des etudes cliniques qui prouvent leur efficacité ?
Meme s’ils sont soutenus par des etudes cliniques qui prouvent leur efficacité ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
trop dur à lire je me fais flashbang il y a zéro mode sombre au secours mes yeux j'ai mal
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Je ne vois pas où j'ai eu du mepris envers lui
Et ce que je dis depuis tout à l'heure c'est que j'ai justement l'impression que sa démarche d'auto médication (ce qui déjà me laisse circonspect) était en train de se transformer en plus que ça
Et ce que je dis depuis tout à l'heure c'est que j'ai justement l'impression que sa démarche d'auto médication (ce qui déjà me laisse circonspect) était en train de se transformer en plus que ça
Peut etre pas du mépris mais le coté paternaliste est bien présent
Bah après c'est peut etre pas parfait il fait peut etre pas les choses de la meilleur façon mais il fait du mieux qu'il peut je pense
Bah après c'est peut etre pas parfait il fait peut etre pas les choses de la meilleur façon mais il fait du mieux qu'il peut je pense
il y a 5 mois
j'ai perdu 3 point de perception visuelle à cause de l'inserm, il me faut mon aah
il y a 5 mois
trop dur à lire je me fais flashbang il y a zéro mode sombre au secours mes yeux j'ai mal
Ouvre tes volets
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
C'est galvaudé les gens ont pas lu Nietzsche (moi non plus) c'est juste un truc dis premier degré alors que c'est débile t'es pas plus fort quand tu reviens de la guerre avec un ptsd
il y a 5 mois
Ouvre tes volets
non la lumiere du soleil me brule la peau, je suis un vampire maintenant
en plus ça valait pas le coup le pavé survolait l áspect technique

en plus ça valait pas le coup le pavé survolait l áspect technique
il y a 5 mois
Peut etre pas du mépris mais le coté paternaliste est bien présent
Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait, ça ne veut pas dire pour autant que je suis paternaliste ou méprisant
Je ne doute pas du fait qu'il fasse les choses comme il les pense bonnes, je souligne juste les pièges que ça peut comporter
Je ne doute pas du fait qu'il fasse les choses comme il les pense bonnes, je souligne juste les pièges que ça peut comporter
il y a 5 mois
D'ailleurs c'est un truc de fou comment le lsd est diabolisé et à coté de ça sainte qui s'enfile des bouteilles du sang du christ c'est pas grave alors que c'est une des pires drogues
il y a 5 mois
Sur what ? Ça ?
"La femme est la seconde faute de dieu"
"La femme est la seconde faute de dieu"
il y a 5 mois
Chak
5 mois
D'ailleurs c'est un truc de fou comment le lsd est diabolisé et à coté de ça sainte qui s'enfile des bouteilles du sang du christ c'est pas grave alors que c'est une des pires drogues
il y a 5 mois
mais depuis quand le LSD regle des problemes de dépression chronique ? alors je sais que j'ai pas un master en drogue, mais le LSD, c'est pas censé filer juste des hallucinations visuelles en se mettant au niveau des synapses ?
Madoka m'avait parlé de ce docu sur Arte qui en parle
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Chak
5 mois
C'est marqué dans la Bible aussi donc ça va
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois