Ce sujet a été résolu
C’est pas de la propagande de parler de sa propre expérience, et puis on est entre adultes, il revient à chaque khey de prendre des décisions éclairées
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Sans parler des effets secondaire de fou ou tu sais plus bander et tu prends 10kg
Fin si le lsd marche pour lui tant mieux
Fin si le lsd marche pour lui tant mieux
il y a 5 mois
Lydra
5 mois
Les gens m'appellent Lydra, mets-toi tu peux m'appeler ce soir
"Lit" "Draps"
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Bah si ça fonctionne vraiment pour lui alors que les ad n'était pas efficace où est le problème?
L'idéal serait de ne prendre aucun de deux si possible
Mais c'était surtout la façon d'en faire la promotion qui me posais problème, sinon il fait bien ce qu'il veut
Mais c'était surtout la façon d'en faire la promotion qui me posais problème, sinon il fait bien ce qu'il veut
il y a 5 mois
Sauf qu’une est vraiment efficace et pas l’autre, une se prend tous les jours et l’autre ponctuellement
Le truc c'est qu'à la base il était censé en prendre une fois ou très rarement alors que là il était clairement en train de glisser vers un aspect récréatif
Puis j'avoue avoir du mal avec l'auto médication, surtout quand ça concerne ce genre de substance
Puis j'avoue avoir du mal avec l'auto médication, surtout quand ça concerne ce genre de substance
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Oh non Madoka s'est fait ban marre
La malédiction des amis ban de Litaire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Mouais c'est beaucoup au feeling... Parce que bizarrement y'a des trucs comme la haine raciale qui bénéficient d'une tolérance étrange, mon pote s'est fait menacer de mort et de viol ainsi que sa famille et y'a pas eu le même genre de sanction
il y a 5 mois
On s'en branle de l'idéal sans rien ça ne lui réussis pas sinon il en serait pas là
J'ai pas vu les messages je peux pas juger à voir si c'est juste parler de son expérience personnelle ou l'incitation à consommer
J'ai pas vu les messages je peux pas juger à voir si c'est juste parler de son expérience personnelle ou l'incitation à consommer
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Oh non Madoka s'est fait ban marre
Encore un caprice d'un certain modérateur
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Le truc c'est qu'à la base il était censé en prendre une fois ou très rarement alors que là il était clairement en train de glisser vers un aspect récréatif
Perso j’ai aucun problème avec l’auto médication, en plus il est pharmacien, il en a pris genre une fois tous les trois mois et à chaque fois dans un cadre social
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Mouais c'est beaucoup au feeling... Parce que bizarrement y'a des trucs comme la haine raciale qui bénéficient d'une tolérance étrange, mon pote s'est fait menacer de mort et de viol ainsi que sa famille et y'a pas eu le même genre de sanction
il y a 5 mois
Ok et les gens qui sont schizo du coup on leur retire leur antipsychotique parce que " une béquille artificielle n'est jamais un remède "
il y a 5 mois
Les ad n’ont absolument aucune chance d’être un remède, le L les études cliniques montrent que dans beaucoup de cas ca l’est
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
La malédiction des amis ban de Litaire
Franchement ça me déprime profondément tous ces ban
il y a 5 mois
Pourquoi les pnj antidrogue sont toujours aussi dogmatique et dénué de capacité de réflexion
il y a 5 mois
Franchement ça me déprime profondément tous ces ban
Oui mais ici on est libre de parler
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Perso j’ai aucun problème avec l’auto médication, en plus il est pharmacien, il en a pris genre une fois tous les trois mois et à chaque fois dans un cadre social
Tu confonds avec Azu
Et comme j'ai dit j'ai l'impression qu'il était en train de glisser, à la base c'était pour se "soigner" et maintenant c'est dans un cadre social
Et comme j'ai dit j'ai l'impression qu'il était en train de glisser, à la base c'était pour se "soigner" et maintenant c'est dans un cadre social
il y a 5 mois