Ce sujet a été résolu
x0x0
6 mois
Les rues de mtp actuellement 

On se disait ça avec un collègue
Le centre ville de Toulouse est bien calme
Le centre ville de Toulouse est bien calme
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
glagla il fait froid, trop envie de me réchauffer en faisant des câlins à ma chouchou en regardant néflix
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
C'est bon le mail part à 8h49 pour faire genre je suis pro-actif
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Le problème c'est qu'à chaque fois qu'elles commencent a t'apprécier elles deviennent giga casse couilles avec des délires chelous alors que quand tes fz elles sont super cools
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
C'est bon le mail part à 8h49 pour faire genre je suis pro-actif
il y a 6 mois
T'aurais dû aujourd'hui en vrai
Bah comme elle a dis "Compté Mardi ou plutôt Mercredi" je me suis dis que dans la soirée elle aurais pu m'en envoyer un, vers 15-16h à la limite..
C'est pour ça que demain matin dans la matinée assez tôt je trouve pas que ce soit trop tard, j'hésitais juste à relancer entre demain et vendredi au cas où, car peut-être qu'elle a juste pas eu le temps
C'est pour ça que demain matin dans la matinée assez tôt je trouve pas que ce soit trop tard, j'hésitais juste à relancer entre demain et vendredi au cas où, car peut-être qu'elle a juste pas eu le temps
il y a 6 mois
Bah comme elle a dis "Compté Mardi ou plutôt Mercredi" je me suis dis que dans la soirée elle aurais pu m'en envoyer un, vers 15-16h à la limite..
il y a 6 mois
Ah oui oui mais bon sacrée salope
AAAYYAAAAAA
Bah toutes, SURTOUT les RH, cf mon screen de ce midi "je ne comprends pas votre candidature"
Bah toutes, SURTOUT les RH, cf mon screen de ce midi "je ne comprends pas votre candidature"
il y a 6 mois
Le problème c'est qu'à chaque fois qu'elles commencent a t'apprécier elles deviennent giga casse couilles avec des délires chelous alors que quand tes fz elles sont super cools
il y a 6 mois
Jurez mtn c'est pas des facts
C'est quoi que t'appelles délires chelous ? J'imagine qu'elles sont plus sincères et blc quand elles FZ vu qu'elles essayent pas te plaire, là où elles osent pas certains trucs quand tu leur plais
il y a 6 mois
C'est quoi que t'appelles délires chelous ? J'imagine qu'elles sont plus sincères et blc quand elles FZ vu qu'elles essayent pas te plaire, là où elles osent pas certains trucs quand tu leur plais
il y a 6 mois
J'ai pas ce pb la avec les + de 65 ans elles sortent pas de la COUIZINE c'est parfait
il y a 6 mois
Dis juste que j'ai raison
T'as raison chef, comme bien trop souvent
il y a 6 mois
J'ai pas ce pb la avec les + de 65 ans elles sortent pas de la COUIZINE c'est parfait
En même temps à ton âge elle se déplacent en déambulateur grand père
il y a 6 mois
En même temps à ton âge elle se déplacent en déambulateur grand père
Elles peuvent pas s'enfuir c'est parfait hein
Vous comprendrez plus tard
il y a 6 mois
Elles peuvent pas s'enfuir c'est parfait hein
Immense cinglé
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
IRL les 2 sang là
il y a 6 mois
AAAYYAAAAAA
Tu lui as explique? Elle a l'air trop bete pour comprendre des choses techniques
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois