InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
5 mois
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire alors quand tu dis que la contrainte rend malheureux
bah l'autoritarisme ca implique d'imposer des contraires qui, dans le cadre catholiques, sont purement arbitraires

après oui, mettre une barrière au balcon, ca c'est moins arbitraire que la religion abrahamique

il n'empêche qu'il n'existe aucune loi t'interdisant de sauter du balcon et tant mieux
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Ils s'accordent pas tous sur l'existence des dinosaures ?
Si, au meme titre que les chrétiens qui s’accordent tous sur la résurrection de Jesus
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
bah l'autoritarisme ca implique d'imposer des contraires qui, dans le cadre catholiques, sont purement arbitraires

après oui, mettre une barrière au balcon, ca c'est moins arbitraire que la religion abrahamique

il n'empêche qu'il n'existe aucune loi t'interdisant de sauter du balcon et tant mieux
qu'est ce qui te parait purement arbitraire dans l'éducation catholique ??
:KJ_AAH:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
moi je trouve que j'écris toujours aussi clairement, tu comprends peut etre mieux parce que c'est plus concret
mauvaise foi
:ChakFume:
il y a 5 mois
@chatsourire

allah = al-lat

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Al-Lat
:vax:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
bordel ça continue le débat de merde ici

j'vais prendre l'air persoent
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
qu'est ce qui te parait purement arbitraire dans l'éducation catholique ??
littéralement tout sans la moindre exception ?
:Elliee:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
mauvaise foi
:ChakFume:
non, vraiment
il y a 5 mois
et oui les dinosaures ont existés c'est une évidence
:ellietbrise:
nn gros fdp

ça a été créer par des faussaires avérés
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
non, vraiment
vraiment

t'as dis vraiment là
il y a 5 mois
littéralement tout sans la moindre exception ?
:Elliee:
je ne suis pas d'accord donc si tu veux que l'on te comprenne il faut t'expliquer
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
je ne suis pas d'accord donc si tu veux que l'on te comprenne il faut t'expliquer
et bah je répète : l'intégralité de la loi canonique et des préceptes bibliques sont arbitraires, réactionnaires, fascisants et erronés
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
moi je trouve que j'écris toujours aussi clairement, tu comprends peut etre mieux parce que c'est plus concret
Pourtant j'ai vu les unités sémantiques (ou des unités proches) "personne" "comprendre" et "moi" liées ensemble dans plus de tes posts à toi toute seule que dans l'intégralité des posts de tous les autres participants
:(
il y a 5 mois
et bah je répète : l'intégralité de la loi canonique et des préceptes bibliques sont arbitraires, réactionnaires, fascisants et erronés
mais explique pourquoi ???
moi aussi je peux dire l'intégralité de ta pensée est arbitraire, aveugle et erronée tu n'en serais pas convaincu parce que je n'aurais rien expliqué
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Pourtant j'ai vu les unités sémantiques (ou des unités proches) "personne" "comprendre" et "moi" liées ensemble dans plus de tes posts à toi toute seule que dans l'intégralité des posts de tous les autres participants
:(
parce que la clarté d'une expression ne suffit pas toujours à sa compréhension
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
mais explique pourquoi ???
moi aussi je peux dire l'intégralité de ta pensée est arbitraire, aveugle et erronée tu n'en serais pas convaincu parce que je n'aurais rien expliqué
bah quand t'as la foi en christ et que tu cherches des preuves scientifiques de tes croyances tu te prends des gifles à chaque livres en fait

si ton éducation découle de ça, t'es obligé de devenir fou

combien d'année de ma vie j'ai perdu a croire en des conneries surnaturelles moi ?!?
il y a 5 mois
Le topic à l'air chiant
:je_sort_silvester:
Image
il y a 5 mois
bah quand t'as la foi en christ et que tu cherches des preuves scientifiques de tes croyances tu te prends des gifles à chaque livres en fait

si ton éducation découle de ça, t'es obligé de devenir fou

combien d'année de ma vie j'ai perdu a croire en des conneries surnaturelles moi ?!?
j'ai pas besoin de chercher des preuves scientifiques de mes croyances et je ne crois pas que les sciences de la nature parlent de la meme chose que les discours spirituels de toutes façons
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
j'ai pas besoin de chercher des preuves scientifiques de mes croyances et je ne crois pas que les sciences de la nature parlent de la meme chose que les discours spirituels de toutes façons
ah bah écoute si pour toi dieu n'est pas apparu dans un buisson ardent ni que noé a fait son arche alors tout vas bien les loi judaïques dont sont tirée la loi canonique ne sont pas "arbitraire"

t'es une ahurie ou ..?
il y a 5 mois
Ça a surtout l'air d'être la boucle habituelle
:Fritechat:
Image
il y a 5 mois