Ce sujet a été résolu
Être traqué dans la montage enneigé par des KJ mignons à la vanille (ou l'inverse qui sait ?) t'imagine ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Je sais pas si tu troll mais tu vas avoir du mal à l’apostasier si tu connais meme pas ca
0 troll je pense que l'apostasie passe tout d'abord par une réinterprétation des texte dans un contexte histoire sans appel au surnaturel
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
Vivement la photo de la raclette ce soir
On verra ça
il y a 5 mois
Hurling clairement
Si tu aimes la violence a voir des gens se donner des coups de crosse dans la gueule
Le gaelic football c'est chiant à regarder
Même si mon grand père était un joueur pro
Si tu aimes la violence a voir des gens se donner des coups de crosse dans la gueule
Le gaelic football c'est chiant à regarder
Même si mon grand père était un joueur pro
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
n'importe quoi pourquoi tu pars du principe que j'ai pas réfléchi ou que mon avis est bete ??
pas réfléchis, surement pas
toi tu intellectualise tout
par contre stupide, oui, ça c'est sûr
il y a 5 mois
0 troll je pense que l'apostasie passe tout d'abord par une réinterprétation des texte dans un contexte histoire sans appel au surnaturel
Les textes sont deja interprétés dans un contexte historique et comment tu peux dire ca alors que de toute évidence tu connais meme pas les bases des dits textes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Les textes sont deja interprétés dans un contexte historique et comment tu peux dire ca alors que de toute évidence tu connais meme pas les bases des dits textes
voilà remets le à sa place il est complétement délu
il y a 5 mois
C’est pas facile et ca tue les cuisses askip
Moi ça m'a fait mal au culcul quand je suis tombé dans la pente verglacé et que je suis descendu sur les fesses
il y a 5 mois
tu préfère qu'ils soient intelligents et malheureux plutot que l'inverse c'est ce que je te reproche
Et je parle d'attente démesuré de vouloir à tout pris l'excellence et avoir une réussite par procuration pas juste qu'ils soient polis et aimables stop ton sophisme
Et je parle d'attente démesuré de vouloir à tout pris l'excellence et avoir une réussite par procuration pas juste qu'ils soient polis et aimables stop ton sophisme
j'ai jamais parlé d'attente démesurée ou de réussite par procuration, tu me mets dans la bouche des idées que je n'ai pas
il y a 5 mois
tu te fait des évidences de peu de choses
la bible est une mine d'or d'information historique et, justement, l'apostasie passe par la réinterprétation de ses textes dans leurs contextes au vu des connaissances actuelles sans appel au surnaturel
mais bien entendu j'était catholique et je me suis farcis les lectures devant tout le monde
mais bien entendu j'était catholique et je me suis farcis les lectures devant tout le monde
il y a 5 mois
pas réfléchis, surement pas
s'il y a bien une chose que je fais beaucoup et dont je tire ma fierté c'est lire et réfléchir donc je trouve ça malvenu de dire que je suis stupide comme ça sans dire pourquoi
il y a 5 mois
Les 2 mais le sexe avant manger, toujours
manger pendant le sexe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
s'il y a bien une chose que je fais beaucoup et dont je tire ma fierté c'est lire et réfléchir donc je trouve ça malvenu de dire que je suis stupide comme ça sans dire pourquoi
bientôt le combat irl
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
tu te fait des évidences de peu de choses
la bible est une mine d'or d'information historique et, justement, l'apostasie passe par la réinterprétation de ses textes dans leurs contextes au vu des connaissances actuelles sans appel au surnaturel
La parabole du fils prodigue c’est dans le catéchisme pour les enfants, t’as pas dû comprendre grand chose au reste non plus. Évidemment que tu peux faire une lecture purement symbolique et historique, les bons catholiques l’ont deja fait et crois quand meme en Dieu
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois