Ce sujet a été résolu
Non parce qu’il essaye d’imposer sa vision des choses, sainte nous saoule pas à faire du prosélytisme elle
Sainte non, mais des d'autres peuvent le faire
Puis chepa il a droit de donner son avis, les "discussions" où personne ne s'écoute et où les points de vue ne changent pas d'un iota c'est la boucle ici t'façon
Puis chepa il a droit de donner son avis, les "discussions" où personne ne s'écoute et où les points de vue ne changent pas d'un iota c'est la boucle ici t'façon
il y a 5 mois
Sainte non, mais des d'autres peuvent le faire
Oui clairement il a droit de donner son avis, et je l’encourage à le faire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Mais que voulez vous dire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Moi je comprends pas ce que ça peut lui foutre que Sainte soit chrétienne, et c'est pas parce qu'il donne son point de vue que forcément elle doit changer le sien
Je comprends pas les gens qui s'évertuent à penser que la religion c'est forcément un poison qui corromps les gens alors que c'est plutôt les gens totalement perdu dans leur vie qui se "réfugie" dans des délires religieux en espérant quelque chose
Je comprends pas les gens qui s'évertuent à penser que la religion c'est forcément un poison qui corromps les gens alors que c'est plutôt les gens totalement perdu dans leur vie qui se "réfugie" dans des délires religieux en espérant quelque chose
il y a 5 mois
Mais que voulez vous dire
Aucune idée mais alors là vraiment absolument ZERO idée, je suis totalement PERDU (lost) dans ma HEAD (tête)
il y a 5 mois
0 bagues 0 tout
il y a 5 mois
T'attends quoi ?

Que mon tourment cesse, ne serait-ce que l'espace d'un instant
il y a 5 mois
Aucune idée mais alors là vraiment absolument ZERO idée, je suis totalement PERDU (lost) dans ma HEAD (tête)
Lost in the ass
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Ce pur chad qui n'a même pas besoin d'offrir une bague
Quand elle verra ma gueule de Quasimodo elle partira en courant, je vais plutôt mettre le prix dans mon nouveau boîtier mini ITX qui est dans le salon en ce moment d'ailleurs demain je reçois les ventilos je vais enfin pouvoir finir LA BÊTE
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Quand elle verra ma gueule de Quasimodo elle partira en courant, je vais plutôt mettre le prix dans mon nouveau boîtier mini ITX qui est dans le salon en ce moment d'ailleurs demain je reçois les ventilos je vais enfin pouvoir finir LA BÊTE
il y a 5 mois
keke elle attend que toi en tout cas, alors grouille-toi un peu parce qu'une femme perd vite patience

il y a 5 mois