Ce sujet a été résolu
Bah juste il doit serrer du poing là parce que c’est comme s’il avait parlé dans l’oreille d’une sourde
non mais il veut que j'apostasie aussi, plutôt mourir, c'est normal que je sois réfractaire et je le serai toujours
il y a 5 mois
non mais il veut que j'apostasie aussi, plutôt mourir, c'est normal que je sois réfractaire et je le serai toujours
il y a 5 mois
Je sais, je voulais pas dire que tu l’écoutais pas mais qu’il a doit avoir l’impression d’avoir brassé du vent vu ta réponse
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Il pensait pareil que toi avant
je ne le suivrai pas dans sa folie ne t'en fais pas
il y a 5 mois
je ne le suivrai pas dans sa folie ne t'en fais pas
il y a 5 mois
J’ai l’impression de me lire l’année dernière, je vais te sauver t’inquiètes pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Bah juste il doit serrer du poing là parce que c’est comme s’il avait parlé dans l’oreille d’une sourde
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Il aurait également dit pareil
je pense que je suis mieux assurée dans ma foi que lui l'était
il y a 5 mois
J’ai l’impression de me lire l’année dernière, je vais te sauver t’inquiètes pas
il y a 5 mois
Au vue de sa situation ça se comprend comme comportement
Je le trouve un peu méprisant dans sa manière de faire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Je le trouve un peu méprisant dans sa manière de faire
il y a 5 mois
Parce que tu n'es pas d'accord avec lui
Non parce qu’il essaye d’imposer sa vision des choses, sainte nous saoule pas à faire du prosélytisme elle
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois