InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
6 mois
moi je cherche un amour des années 1820 hors de la hookup culture et je trouve pas mais je suppose que c'est parce que tout le monde est dans la hookup culture qui ne cherche à assouvir que le désir et pas l'amour
:sora_2:
Perso j'arrive à concilier les deux donc c'est possible
:mignon_autiste:

Ce qui me frappe le + c'est comment la modernité crée des compagnes médiocres, il a fallu que je sorte avec une nana née dans les années 80 pour me rendre compte ce qu'est une vrai femme
:mignon_autiste:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
oui j'exagère un peu évidemment, il y a des artistes du 20eme siècle que j'aime bien, en cherchant un peu, mais je trouve la plupart des noms les plus fameux très décevants même si je comprends la théorie artistique qui justifie ces évolutions, ça n'est plus agréable ni élevateir. autant je trouve que le XXeme siècle est un âge d'or pour les sciences humaines (sociologie, anthropologie, histoire, philologie, théologie, linguistique, etc.) autant au niveau artistique je le trouve globalement insupportable
C'est un peu décalé je pense, les sciences sociales sont en déclin aujourd'hui (bizarrement depuis que tout le monde se met à les étudier)
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est un peu décalé je pense, les sciences sociales sont en déclin aujourd'hui (bizarrement depuis que tout le monde se met à les étudier)
tout est en déclin aujourd'hui de toutes façons à part quelques branches de la philosophie, quelques arts graphiques et l'IA / la robotique
:Clownasa:
il y a 6 mois
hookup c'est un joli mot pourtant
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Propre, t'es prêt dans 2 semaines du coup
:gange_13:

Et ayaa osef des liens tkt tu mets ce que tu veux tant que ça marche
:issou1:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
tout est en déclin aujourd'hui de toutes façons à part quelques branches de la philosophie, quelques arts graphiques et l'IA / la robotique
:Clownasa:
On vis dans une simulation
:Joker_fume:
il y a 6 mois
Je mets Mozart à mon Aloe Vera pour qu'elle pousse bien et tout, ça passe vous pensez ?
:joker_logique:

Il parait que c'est bien de mettre de la musique classique pour les plantes, je sais pas si c'est vrai mais si c'est vrai n'y a t'il pas un parallèle à faire entre les effets que peuvent avoir la musique sur nos cerveaux, hmmmmmm
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
hookup c'est un joli mot pourtant
Wanna hookup with me?
:Kj_souris:
il y a 6 mois
Je mets Mozart à mon Aloe Vera pour qu'elle pousse bien et tout, ça passe vous pensez ?

Il parait que c'est bien de mettre de la musique classique pour les plantes, je sais pas si c'est vrai mais si c'est vrai n'y a t'il pas un parallèle à faire entre les effets que peuvent avoir la musique sur nos cerveaux, hmmmmmm
Bah ouais suffit de voir ce que le rap a fait a sog
:Piaah2:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Bah ouais suffit de voir ce que le rap a fait a sog
:Piaah2:
La team harceleur qui n'a jamais été démantelée, pire, elle s'agrandit...
:Joker_Main_Fume:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
oui j'exagère un peu évidemment, il y a des artistes du 20eme siècle que j'aime bien, en cherchant un peu, mais je trouve la plupart des noms les plus fameux très décevants même si je comprends la théorie artistique qui justifie ces évolutions, ça n'est plus agréable ni élevateir. autant je trouve que le XXeme siècle est un âge d'or pour les sciences humaines (sociologie, anthropologie, histoire, philologie, théologie, linguistique, etc.) autant au niveau artistique je le trouve globalement insupportable
C’est tout le dualisme du capital culturel et symbolique, je pense que les artistes que tu abhorres sont ceux lié au capital symbolique ( c’est ce qui a permis l’hégémonie de Picasso et compères par accumulation de capital symbolique dans leur champ d’expression ( modernisme, conceptuel etc ))

Cette impression de chaos insupportable c’est sûrement le reflet de toute la période de lutte dans l’histoire de l’art à ce siècle
Il y avait comme une grande guerre de l’autonomie de l’art entre légitimité et symbole
Ce qui n’est pas une mauvaise chose, le renouveau la transgression c’est très important et tu comprends autant que moi ce qui a mené à ces évolutions

Mais ce qui est regrettable c’est le dénouement de cette bataille qui a mené aujourd’hui à une incompréhension de l’art contemporain qui n’est pas fait dans son essence pour être si mis en avant et mainstream
Avant ceux qui faisaient l’art étaient les commandes des religieux, nobles et gens de culture
Au XXeS, suite à la grande mondialisation, arrivée de la spéculation, essor du capitalisme, ceux qui faisaient l’art sont devenus les marchands d’art bourgeois commerciaux arrivistes qui lnt mise sur cet art nouveau et pas encore saturé pour leur donner un énorme pouvoir et visibilité afin de les vendre à des bourgeois gros et gras comme eux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Pas sûre que je sois claire
il y a 6 mois

La bio acoustique végétale c’est surtout une stratégie marketing pour vendre des BD spécial plantes

La seule expérience à ce sujet c’est une étude de témoignages épars sans expérience pratique concluante
il y a 6 mois
La bio acoustique végétale c’est surtout une stratégie marketing pour vendre des BD spécial plantes

La seule expérience à ce sujet c’est une étude de témoignages épars sans expérience pratique concluante
Quelle tristesse, moi qui pensais que j'allais chouchouter ma potite plante, mais aurais-je enfin la paix intérieure un jour...
:decevant_sakura:

En plus j'ai acheté un p'tit pshitpshit (l'espèce de "pistolet" pour vaporiser de l'eau) pour mon bonsaï il revis littéralement)
:moomin_dodo2:
il y a 6 mois
Sinon pour se faire un avis objectif on peut juste comparer ce que faisait par exemple un Rodin y'a pas si longtemps avec une artiste contemporaine qui se met des boules de peintures dans le vagin a poil dans les rues et les expulse sur une feuille au sol
:chat_cafe:

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x37i6h1
il y a 6 mois
Ah oui d'accord okay
:pascal:

Je vais m'en tenir à la description écrite
il y a 6 mois
Avant l'art c'était ça Image
il y a 6 mois
Ah oui d'accord okay
:pascal:

Je vais m'en tenir à la description écrite
La vidéo est tout public
:tomorismile:
il y a 6 mois
petit rappel du banger musical de 2024
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Nn en fait quand j'ai ma fille je fais 9h30 16h pour pouvoir faire les trajets à l'école et la récupérer pas trop tard et le reste des jours je compense

Donc dès que je l'ai pas je fais des journées de zinzin genre ce soir je serais chez moi à 18h45 je dois faire les courses la salle et le ménage je pourrais me poser vers 21h30, puis réveil à 7h et rebelotte
:rage:
Pourquoi s'infliger ça?
:ChakFume:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 6 mois