Ce sujet a été résolu
s'il y a bien une chose que je fais beaucoup et dont je tire ma fierté c'est lire et réfléchir donc je trouve ça malvenu de dire que je suis stupide comme ça sans dire pourquoi
bah l'idée de dire que l'autoritarisme (donc la restriction de liberté et l'usage de la contrainte) est compatible avec le bonheur c'est clairement stupide
et tu t'en rends même pas compte
alors que oui tu réfléchis beaucoup, t'intellectualise, etc..
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
j'ai jamais parlé d'attente démesurée ou de réussite par procuration, tu me mets dans la bouche des idées que je n'ai pas
Je suis sur que tu en as
il y a 5 mois
je pense que c'est le genre de meuf à . . .
ouais nn je m'arrête là, c'est trop trash sinon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
La parabole du fils prodigue c’est dans le catéchisme pour les enfants, t’as pas dû comprendre grand chose au reste non plus. Évidemment que tu peux faire une lecture purement symbolique et historique, les bons catholiques l’ont deja fait et crois quand meme en Dieu
écoute j'était plus investis dans la religion catholique que ce que tu ne le penses a priori
il y a 5 mois
non et toi ?
j'encule paname et j'influence Paris
il y a 5 mois
il me reste encore quelques années à vivre et à raconter de la merde sur onche
il y a 5 mois
La parabole du fils prodigue c’est dans le catéchisme pour les enfants, t’as pas dû comprendre grand chose au reste non plus. Évidemment que tu peux faire une lecture purement symbolique et historique, les bons catholiques l’ont deja fait et crois quand meme en Dieu
d'ailleurs les "bon catholiques" ca veut dire quoi ?
il y a des catholiques meilleurs que d'autres, c'est ça que tu insinus ?
au hasard... ceux qui ne pensent pas comme toi ?
il y a 5 mois
je pense que c'est le genre de meuf à . . .
il y a 5 mois
bah l'idée de dire que l'autoritarisme (donc la restriction de liberté et l'usage de la contrainte) est compatible avec le bonheur c'est clairement stupide
alors que oui tu réfléchis beaucoup, t'intellectualise, etc..
je ne vois pas ce que ça a de stupide, si je restreins la liberté que mon fils aurait de devenir cocaïnomane je commets une action incompatible avec son bonheur ? la contrainte c'est quelque chose qui a pour vocation d'orienter vers un bien, ce n'est pas une entrave au bonheur si c'est intelligemment utilisé
il y a 5 mois
AAAAAAAAH PUTAIN MEC
il y a 5 mois
Donne moi une bière à la place en plus il est dégueu celui la

il y a 5 mois
d'ailleurs les "bon catholiques" ca veut dire quoi ?
Non juste j’ai deja eu affaire à des soit disant catholiques qui avait une lecture purement symbolique, pour moi c’est pas des vrais catholiques ca
Le credo existe pour une raison
Le credo existe pour une raison
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
je ne vois pas ce que ça a de stupide, si je restreins la liberté que mon fils aurait de devenir cocaïnomane je commets une action incompatible avec son bonheur ? la contrainte c'est quelque chose qui a pour vocation d'orienter vers un bien, ce n'est pas une entrave au bonheur si c'est intelligemment utilisé
l'exemple de la drogue est parfait franchement
car si devenir cocaïnomane est un problème, prendre de la cocaïne n'en est pas un à priori
comme le problème dans prendre de la cocaïne, c'est qu'on risque de devenir cocaïnomane
donc si, être autoritaire et empêcher ta fille de prendre de la coke, c'est mal
faut faire de la prévention et la prévenir des risques liées à l'usages de la substance, notamment sur la potentielle addiction destructrice qui en découle
car si devenir cocaïnomane est un problème, prendre de la cocaïne n'en est pas un à priori
comme le problème dans prendre de la cocaïne, c'est qu'on risque de devenir cocaïnomane
donc si, être autoritaire et empêcher ta fille de prendre de la coke, c'est mal
faut faire de la prévention et la prévenir des risques liées à l'usages de la substance, notamment sur la potentielle addiction destructrice qui en découle
il y a 5 mois