Ce sujet a été résolu
Physiquement mais dans ta tête t'as 75 ans
j'ai le paradigme le plus jeune, souple, prometteur et avant-gardiste du blabla mais bon
il y a 6 mois
Mais pourquoi ?
Ben bcp de gens très actifs ont arrêté de venir
Et vu que c'est une secte sans chef personne ne recrute de nouveaux membres
il y a 6 mois
Mais pourquoi ?
Il essaye de saboter le blabla mtn qu’il a une kheyette de poche
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
L'art contemporain = fin de l'art
tout est moche purée, les livres illustrés on dirait que les images viennent de bd, en ameublement, tout est informe, en architecture, tout est bauhaus, la musique ---> atonale, la poésie ---> vers libres moches, la sculpture -> grotesque, la peinture --> atroce, on dirait que toutes les élites cultivées du 20eme se sont mises d'accord pour tout rendre informe et moche
il y a 6 mois
"La raison pour laquelle tant de gens sont célibataires de nos jours est qu'on cherche un amour des années 90 dans la hookup culture de 2025"
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
il y a 6 mois
tout est moche purée, les livres illustrés on dirait que les images viennent de bd, en ameublement, tout est informe, en architecture, tout est bauhaus, la musique ---> atonale, la poésie ---> vers libres moches, la sculpture -> grotesque, la peinture --> atroce, on dirait que toutes les élites cultivées du 20eme se sont mises d'accord pour tout rendre informe et moche
Pour une fois je suis totalement d'accord avec toi
Ça colle au déclin civilisationnel je suppose, on a choisi de sortir de l'histoire, de ne plus faire d'enfants et de ne plus croire en l'avenir donc l'art ne peut qu'être sale, médiocre et dérangeant
Ça colle au déclin civilisationnel je suppose, on a choisi de sortir de l'histoire, de ne plus faire d'enfants et de ne plus croire en l'avenir donc l'art ne peut qu'être sale, médiocre et dérangeant
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
"La raison pour laquelle tant de gens sont célibataires de nos jours est qu'on cherche un amour des années 90 dans la hookup culture de 2025"
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
moi je cherche un amour des années 1820 hors de la hookup culture et je trouve pas mais je suppose que c'est parce que tout le monde est dans la hookup culture qui ne cherche à assouvir que le désir et pas l'amour
il y a 6 mois
Pour une fois je suis totalement d'accord avec toi
exact exact, on en revient au concept théologique d'espérance
il y a 6 mois
Il essaye de saboter le blabla mtn qu’il a une kheyette de poche
koi mé cki 7 putte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
l'"art" du XXeme siècle 

Tout n’est pas à jeter !
Je pense que tu aimerais John Singer Sargent, Louis Marie de Shriver, Henri le Sidaner et Vladimir Volegov
Puis sûrement d’autres mais eux me viennent en premier
Je pense que tu aimerais John Singer Sargent, Louis Marie de Shriver, Henri le Sidaner et Vladimir Volegov
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Ben bcp de gens très actifs ont arrêté de venir
je les comprends un peu des fois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Tout n’est pas à jeter !
oui j'exagère un peu évidemment, il y a des artistes du 20eme siècle que j'aime bien, en cherchant un peu, mais je trouve la plupart des noms les plus fameux très décevants même si je comprends la théorie artistique qui justifie ces évolutions, ça n'est plus agréable ni élevateir. autant je trouve que le XXeme siècle est un âge d'or pour les sciences humaines (sociologie, anthropologie, histoire, philologie, théologie, linguistique, etc.) autant au niveau artistique je le trouve globalement insupportable
il y a 6 mois