InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
6 mois
La dernière phrase est pas mal imitée
:(
elle est pas très claire je trouve on voit pas bien ce que ça veut dire
:sora_2:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
elle est pas très claire je trouve on voit pas bien ce que ça veut dire
Oui voilà, bien imité
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois
Oui voilà, bien imité
en général je comprends ce que je veux dire
il y a 6 mois
c'est pas trop ça, je comprends pas pourquoi il tient à parler du physique (visage noirci, cheveux d'or, traits fins) alors que moi j'en ai jamais parlé. le style est encore douteux, avec des passages qui ressemblent à la mauvaise poésie ''La sagesse naît dans la lumière, où l’air est transparent, où chaque pensée s’élève, portée par la brise pure d’un ciel d’azur'' par exemple. de toutes façons il peut pas m'imiter je suis trop délicate pour lui
il y a 6 mois
Ultra chad le pwogfwo
:kurtcat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
:plink_bigger:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 6 mois
AvantTout
AvantTout
6 mois
Il m'est apparu évident que
:Genantultime:
Tu es de retour ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Les invasions barbares ne sont pas un accident de l’histoire, elles en sont une constante. Chaque fois que l’ordre méditerranéen s’est affirmé, il a été remis en question par des forces qui ne comprenaient pas sa valeur. Déjà, les Germains avaient ruiné Rome, non par supériorité, mais par incapacité à maintenir ce qu’ils avaient détruit. Ce fut encore le cas lorsque le Moyen Âge, dominé par une féodalité fruste et arriérée, enterra les avancées antiques sous des siècles d’obscurantisme.

Puis, lorsque la Renaissance, impulsée par les penseurs italiens, redonna un souffle de grandeur au monde, ce sont encore les peuples du Nord, protestants austères et marchands avides, qui ont tordu cet élan vers leur propre matérialisme.

L’époque moderne n’est pas une victoire du progrès, mais une reddition face à la médiocrité. La culture anglo-saxonne, synthèse dévoyée des tendances nordiques et de résidus africains importés par la traite, a imposé un modèle de société fondé sur l’utile au détriment du sublime. Le raffinement méditerranéen a laissé place à la standardisation industrielle, la contemplation a cédé sous la tyrannie du divertissement.

Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où l’on méprise l’élégance intellectuelle au profit d’une vulgarité assumée, où l’on érige en modèle la productivité brute plutôt que l’élévation spirituelle. La philosophie grecque est remplacée par la publicité, la grandeur romaine par la bureaucratie, l’art méditerranéen par le consumérisme anglo-saxon.

L’histoire nous enseigne que rien ne dure éternellement. De même que Rome est tombée sous le poids de sa propre complaisance, la domination nordique moderne finira par s’effondrer sous son vide existentiel. La seule question qui demeure est la suivante : l’idéal méditerranéen, porteur de sens et d’harmonie, saura-t-il renaître, ou serons-nous condamnés à l’oubli, entraînés dans la dissolution générale d’une humanité qui a renié son propre héritage ?

Il appartient à ceux qui voient, à ceux qui comprennent, de ne pas se laisser engloutir.

il y a 6 mois
AvantTout
AvantTout
6 mois
Juste pour ce post . . .
:Dubitatif2:
Sérieusement ?!
:PeepoDoomer:
il y a 6 mois
Franchement je trouve que c'est pas assez abscons mais on retrouve bien les affirmations gratuites, sélectionnées de manière biaisée et les opinions érigées en vérité supérieure
il y a 6 mois
:miaou:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Sérieusement ?!
:PeepoDoomer:
Nofake j'avais juste crée le compte pour demander son Discord a Bouclador et là j'ai posté en cliquant automaniquement sur Onche en ouvrant firefox mais je compte pas poster régulièrement
il y a 6 mois
AvantTout
AvantTout
6 mois
Nofake j'avais juste crée le compte pour demander son Discord a Bouclador et là j'ai posté en cliquant automaniquement sur Onche en ouvrant firefox mais je compte pas poster régulièrement
Ah d'accord
il y a 6 mois
y a pas de tuto
:Glorp:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
purée j'ai eu une conversation avec un communiste ( pas rayman ) et je suis choquée

c'est du level hitler nsdap , c'est un groupe de gens qui souhaitent sincèrement renverser la société pour construire leur idéal utopique sans aucune remise en question en imposant brutalement leur idéologie, je me suis fait menacée de mort parce que sois disant je cautionne la société capitaliste
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
:ClairoCouettd:
Image
il y a 6 mois
C'est mort ici, je go sur village
:CS_Chauve:
Image
il y a 6 mois