InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Ou est ce que j'ai prétendu faire partie de la bourgeoisie? Tu projettes.
Pareil, j'ai toujours dit être métis, pas blanc, vu que vous forciez avec le fait que je serais noir, il fallait bien remettre les pendules a l'heure. Mais c'est interessant de voir que visiblement je prétends être blanc. Je vois juste du racisme ridicule
t'es quoi alors? non binaire?
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
ton père qui s'est barré à ta naissance
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
L'époque où Maouno sortait des vidéos du style "essaie de ne pas manger ton caca" bah moi j'échouais tout le temps
:Trapine:
il y a 5 mois
Vous vous réussissez ?
il y a 5 mois
Miguel
Miguel
5 mois
Vous vous réussissez ?
c'est à dire?
:ChakFume:
il y a 5 mois
fais un test adn
il y a 5 mois
Miguel
Miguel
5 mois
Vous vous réussissez ?
taré
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
c'est à dire?
:ChakFume:
À ne pas manger ton K K
:Tarax_2:
il y a 5 mois
Miguel
Miguel
5 mois
À ne pas manger ton K K
:mais:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
jamais, mais mon propos ce n'est pas qu'il faut se rendre malheureux pour en tirer des bénéfices spirituels, encore que la parole évangélique dit qu'il faut préférer s'arracher la main si la main est une occasion de chute, mais plutôt prendre conscience qu'une privation subie en vue de l'élévation spirituelle doit être en fait bien comprise un motif de joie. après ça marche pour moi parce que j'identifie l'élévation spirituelle et la joie de la prise de conscience de l'amour divin, mais dans l'absolu même si je n'avais pas cette chance je préfère toujours l'ascète bouddhique qui sacrifie une illusion de bonheur à la méditation spirituelle sans y trouver par derrière de joie mystique que le quidam heureux enfermé dans la bassesse de l'ignorance
:KJ_AAH:
Donc en gros tu veux imposer ta vision du bonheur à tes enfants, perso je voudrais plutôt leurs donner les clés pour qu’ils fassent un choix éclairé mais pas tout est de mon ressort
:KJ_AAH:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Miguel
Miguel
5 mois
L'époque où Maouno sortait des vidéos du style "essaie de ne pas manger ton caca" bah moi j'échouais tout le temps
Utilisateur le plus sain de onche jusqu'à présent
:CS_fleur:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
taré
:risitriste:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
:mais:
il y a 5 mois
Miguel
Miguel
5 mois
il y a 5 mois
Miguel
Miguel
5 mois
il y a 5 mois
En tout cas c'est médiocre de voir que certains pensent que je fais un rp bourgeois blanc alors que je suis moi même.

C'est juste que je ne correspond pas au cases que vous avez crées mentalement, pour vous une personne métis n'existe pas, c'est une personne noire. Et si elle est noire, alors cette personne ne peut pas être autre chose qu'un médiocre personnage illettré similaire aux zinzins que l'on retrouve dans les tiktok golémiques.
:RitsuSad:

Tout ça, c'est pathétique et les personnes concernées peuvent continuer à se fourvoyer, grand bien leur fasse, je n'ai rien à prouver à personne.
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Dopel
Dopel
5 mois
Utilisateur le plus sain de onche jusqu'à présent
:CS_fleur:
Sans doute
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
En tout cas c'est médiocre de voir que certains pensent que je fais un rp bourgeois blanc alors que je suis moi même.

C'est juste que je ne correspond pas au cases que vous avez crées mentalement, pour vous une personne métis n'existe pas, c'est une personne noire. Et si elle est noire, alors cette personne ne peut pas être autre chose qu'un médiocre personnage illettré similaire aux zinzins que l'on retrouve dans les tiktok golémiques.

Tout ça, c'est pathétique et les personnes concernées peuvent continuer à se fourvoyer, grand bien leur fasse, je n'ai rien à prouver à personne.
@tismeysucrey t'en penses quoi toi ?
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
on utilise ton sticker et tt . . .
:2La_Frimeuse:
Lequel ?
GIF
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
si t'es pas prolo t'es bourgeois

y a la classe des dominées et des dominants
C'est ultra basique comme vision de la société, on dirait une phrase qu'aurait pu dire Rayman
:Menhera_36:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois