InscriptionConnexion
choah
choah
5 mois
:risitriste:
:risitas_fondu:
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
Lequel ?
:Culnoire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
C'est ultra basique comme vision de la société, on dirait une phrase qu'aurait pu dire Rayman
:Menhera_36:
ok d'accord c'est ultra basique comme réponse, on dirait une phrase qu'aurait pu dire lysaelia
:Menhera_36:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Donc en gros tu veux imposer ta vision du bonheur à tes enfants, perso je voudrais plutôt leurs donner les clés pour qu’ils fassent un choix éclairé mais pas tout est de mon ressort
:KJ_AAH:
bah je veux pas imposer, je veux donner à comprendre, enfin c'est ce que fait tout parent non de donner des clés de compréhension de la vie à ses enfants à partir de l'idée qu'il s'en fait ? ce que je dis ça n'a rien d'arbitraire le but c'est qu'ils comprennent pas qu'ils obéissent aveuglément
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
bah je veux pas imposer, je veux donner à comprendre, enfin c'est ce que fait tout parent non de donner des clés de compréhension de la vie à ses enfants à partir de l'idée qu'il s'en fait ? ce que je dis ça n'a rien d'arbitraire le but c'est qu'ils comprennent pas qu'ils obéissent aveuglément
Je suis d’accord avec alors saintoune
:flut:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
@tismeysucrey t'en penses quoi toi ?
jsuis d’accord
On it again
il y a 5 mois
jsuis d’accord
ok tismeysalé
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Je suis d’accord avec alors saintoune
vous me prenez vraiment pour un méchante qui veut imposer des directives arbitraires et froide à ses enfants pour les rendre malheureux
:pleurebouh:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
En tout cas c'est médiocre de voir que certains pensent que je fais un rp bourgeois blanc alors que je suis moi même.

C'est juste que je ne correspond pas au cases que vous avez crées mentalement, pour vous une personne métis n'existe pas, c'est une personne noire. Et si elle est noire, alors cette personne ne peut pas être autre chose qu'un médiocre personnage illettré similaire aux zinzins que l'on retrouve dans les tiktok golémiques.
:RitsuSad:

Tout ça, c'est pathétique et les personnes concernées peuvent continuer à se fourvoyer, grand bien leur fasse, je n'ai rien à prouver à personne.
:RitsuSad:
bah tu dis que t'es pas un prolo mentalement du coup t'es quoi?

"Et si elle est noire, alors cette personne ne peut pas être autre chose qu'un médiocre personnage illettré similaire aux zinzins que l'on retrouve dans les tiktok golémiques." wtf

" je n'ai rien à prouver à personne." tu dis ça alors que justement t'essaye de prouver que tu n'es pas de la masse (alors que si)
:ChakFume:
il y a 5 mois
On it again
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
:Culnoire:
:2La_Frimeuse:
je me rappelle, c'était au début de la migration, Lafrimeuse utilisé certains stickers de la risibank, alors j'ai upload sur onche.
GIF
il y a 5 mois
ça smoke fort ici
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois

"Et si elle est noire, alors cette personne ne peut pas être autre chose qu'un médiocre personnage illettré similaire aux zinzins que l'on retrouve dans les tiktok golémiques." wtf

" je n'ai rien à prouver à personne." tu dis ça alors que justement t'essaye de prouver que tu n'es pas de la masse (alors que si)
en faite tu te prends pour batman pour faire le détective comme ça là ?
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
vous me prenez vraiment pour un méchante qui veut imposer des directives arbitraires et froide à ses enfants pour les rendre malheureux
:pleurebouh:
y'a pas besoin d'imposer des choses pour que la relation avec ton gosse soit malsaine

à partir du moment où la première chose que tu souhaites à tes gosses c'est pas le bonheur c'est déjà inquiétant
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
en faite tu te prends pour batman pour faire le détective comme ça là ?
tu veux etre robin?
:chakleche:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois

Ca c'est clairement iel qui le pense, d'où cette obsession à autant se démarquer des noirs et des pauvres (ou alors c'est l'opposé au niveau de la cause-conséquence, je sais pas)
:(
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
y'a pas besoin d'imposer des choses pour que la relation avec ton gosse soit malsaine

à partir du moment où la première chose que tu souhaites à tes gosses c'est pas le bonheur c'est déjà inquiétant
je souhaite prioritairement leur bien, pas leur bonheur

les deux peuvent par ailleurs aller ensemble
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
je souhaite prioritairement leur bien, pas leur bonheur

les deux peuvent par ailleurs aller ensemble
tu leur souhaite de correspondre à ta définition du bien c'est pas pareil
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois

Ca c'est clairement iel qui le pense, d'où cette obsession à autant se démarquer des noirs et des pauvres (ou alors c'est l'opposé au niveau de la cause-conséquence, je sais pas)
Askip je rp une personne blanche. Poses toi les bonnes questions
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois

ça fais sens oui et ça m'étonnerait pas vu le personnage et les propos qu'il peut tenir
il y a 5 mois