Ce sujet a été résolu
"bof le bonheur ça m'intéresse pas"
C’était sûrement un rage bait encore une fois, je suis d’accord que le bonheur si c’est au prix d’une aliénation n’est pas souhaitable
C’était sûrement un rage bait encore une fois, je suis d’accord que le bonheur si c’est au prix d’une aliénation n’est pas souhaitable
bah oui le bonheur m'intéresse pas je vais jamais entrer en quête active du bonheur, ce qui m'intéresse c'est l'adoration de Dieu, le goût du beau et du bien, etc., si je bonheur vient avec, je l'accueille, mais si le malheur stimule mieux mon âme, j'aime mieux le malheur
il y a 5 mois
Meme si c’est au prix de ta liberté ? Comme dans le meilleur des mondes ?
Oui et j'ai pas lu meilleur des mondes
il y a 5 mois
bah oui le bonheur m'intéresse pas je vais jamais entrer en quête active du bonheur, ce qui m'intéresse c'est l'adoration de Dieu, le goût du beau et du bien, etc., si je bonheur vient avec, je l'accueille, mais si le malheur stimule mieux mon âme, j'aime mieux le malheur
je comprends l'idée, mais le conscientiser c'est bizarre quand même
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
C'est vrai qu'en soit etre heureux pour etre heureux est inutile. Avoir un enfant totalement cassos pas intelligent, heureux de vivre une vie de loser qui se drogue et cède aux plaisirs facile en etant a moitié alcoolique avec sa magalax, c'est un peu avoir echoué en tant que parent.
Oui il a du bonheur, mais se satisfaire que sa progéniture fasse partie de la france d'en bas, du french dream pavillonnaire, du couple mickey / magalie sous prétexte qu'elle connaisse le bonheur c'est quand même médiocre
Oui il a du bonheur, mais se satisfaire que sa progéniture fasse partie de la france d'en bas, du french dream pavillonnaire, du couple mickey / magalie sous prétexte qu'elle connaisse le bonheur c'est quand même médiocre
tu méprises ce que tu es c'est assez drole
il y a 5 mois
Drole de manière de décrire les choses qui te rendent heureuses
C’est quand la dernière fois que t’es entrée en quête active d’une stimulation spirituelle ou intellectuelle qui te rendait malheureuse ?
C’est quand la dernière fois que t’es entrée en quête active d’une stimulation spirituelle ou intellectuelle qui te rendait malheureuse ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois

nn c'est les juifs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
je comprends l'idée, mais le conscientiser c'est bizarre quand même
il faut mieux être Job que Sardanapale
il y a 5 mois
tu méprises ce que tu es c'est assez drole
mais pq tu l'agresse comme ça ?
il y a 5 mois
il faut mieux être Job que Sardanapale
il y a 5 mois
ça se voit
Tu seras peut être déçu quand tu vas te rendre compte que tes enfants ont une vision de ces choses totalement différente de la tienne
Ou alors tu veux les conditionner, comme le fait l'école, en leur inculquant des valeurs qu'ils ne comprennent pas, et seront incapable de se forger leur propre avis et d'avoir une vision critique et non golemique plus tard. Restreindre leur champ des possibles et par la même occasion leur créativité humaine
Ou alors tu veux les conditionner, comme le fait l'école, en leur inculquant des valeurs qu'ils ne comprennent pas, et seront incapable de se forger leur propre avis et d'avoir une vision critique et non golemique plus tard. Restreindre leur champ des possibles et par la même occasion leur créativité humaine
il y a 5 mois
c'est juste la vérité
la vérité sort c'est le nom que j'ai donné à ma bite
et la vérité sort . . .
et la vérité sort . . .
il y a 5 mois
Tu seras peut être déçu quand tu vas te rendre compte que tes enfants ont une vision de ces choses totalement différente de la tienne
nn mais son pseudo c'est sainte
il y a 5 mois
la vérité sort c'est le nom que j'ai donné à ma bite
et la vérité sort . . .
et la vérité sort . . .
AYAAA j'ai signal pharos
il y a 5 mois
à quoi sert un million si tu prends perpet
à quoi ça a servis les 6 millions si ils contrôlent le monde
il y a 5 mois