InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
6 mois
Le rosier c'est conjugué au masculin donc c'est PD et je me sens pas d'humeur uranique là en dépit de la factualité que la plante et fleur ont deux dénominations différentes
:Kirbonche:
c'est surtout que je suis sensible au symbolisme de la rose, parce qu'un des noms de la Vierge Marie dans les litanies c'est Rose Mystique (comprendre que la pureté de la rose sortie du rosier épineux est l'image de l'Immaculée Conception sortie de l'humanité déchue)
:sora_2:
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
C'est homophobe ce que tu dis
:HappyCat2:
Non j'ai le droit d'avoir une sexualité fluide
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
La vie de sainte
:risitas_ahi:

Je suis venu au monde pour rire
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
c'est surtout que je suis sensible au symbolisme de la rose, parce qu'un des noms de la Vierge Marie dans les litanies c'est Rose Mystique (comprendre que la pureté de la rose sortie du rosier épineux est l'image de l'Immaculée Conception sortie de l'humanité déchue)
Ah d'accord la Rose est plus pure et noble que le Rosier dont elle est issue tu penses ?
:pipou2:
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
La vie de sainte
:risitas_ahi:

Mais bordel j'y'avais aussi pensé on est interconnectés mon Chakounet en fait ❤️
GIF
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Mais bordel j'y'avais aussi pensé on est interconnectés mon Chakounet en fait ❤️
GIF
GIF
il y a 6 mois
:rose:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Ah d'accord la Rose est plus pure et noble que le Rosier dont elle est issue tu penses ?
oui enfin ça fait partie de la lecture symbolique traditionnelle de la rose qui est très riche. si ça t'intéresse j'ai cet article dessus mais centré sur la symbologie christique
:FilleRequin:

www.index-charbonneau-lassay.org https://www.index-charbon[...]mp;mode=livre&Lang=FR
il y a 6 mois
AYAAA bah déjà t'as fais 30% du travail bien joué mon pwogwo continue
:boyard:

En gros là t'as la base, t'as juste à apprendre à les autres balises h1 pour le titre, br pour le saut à la ligne, d'ailleurs br c'est une des rares balises qui se ferme direct (tu fais juste <br> ça suffit, pas besoin de faire <br> </br> ) mais c'est déjà bon en gros, t'as juste à t'habituer et voilà, ensuite tu vas apprendre à faire le css et le js mais globalement c'est pas très difficile vraiment
:moomin_dodo2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
oui enfin ça fait partie de la lecture symbolique traditionnelle de la rose qui est très riche. si ça t'intéresse j'ai cet article dessus mais centré sur la symbologie christique
:FilleRequin:

www.index-charbonneau-lassay.org https://www.index-charbon[...]mp;mode=livre&Lang=FR
"Le lis est la perle des fleurs, et la rose en est l’escarboucle admirable. Il en est le roi ; elle, la reine incontestée. Par leur éclat, par leur grâce parfaites, par l’arôme embaumé qui s’envole de leurs calices, ils se partagent l’empire de la beauté florale et l’admiration des hommes. Aussi, après les paganismes qui les avaient honorés, la Religion Chrétienne, qui choisit pour relier l’homme à Dieu ce qu’il y a de plus excellent sur terre, prit-elle le lis et la rose pour matérialiser en symboles profonds le Seigneur Jésus-Christ, la Vierge, sa mère, et les certitudes et les grandes espérances que nous tenons de lui."

Trop mimi ce symbolisme
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Je pense que c'est faisable oui, enfin à voir pour le react mais html/css/js oui...
:Chasteque_entier:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
"Le lis est la perle des fleurs, et la rose en est l’escarboucle admirable. Il en est le roi ; elle, la reine incontestée. Par leur éclat, par leur grâce parfaites, par l’arôme embaumé qui s’envole de leurs calices, ils se partagent l’empire de la beauté florale et l’admiration des hommes. Aussi, après les paganismes qui les avaient honorés, la Religion Chrétienne, qui choisit pour relier l’homme à Dieu ce qu’il y a de plus excellent sur terre, prit-elle le lis et la rose pour matérialiser en symboles profonds le Seigneur Jésus-Christ, la Vierge, sa mère, et les certitudes et les grandes espérances que nous tenons de lui."

Trop mimi ce symbolisme
il écrit bien en plus oui, dommage que l'article fasse que 14 pages
il y a 6 mois
Bordel le stream qui coupe pendant la séance de TAB, Dieu me déteste personnellement en fait
:(
il y a 6 mois
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
:Tut_tut:
il y a 6 mois
c'est mieux que la première tentative mais il extrapole faussement plus que ce que j'ai dit moi et il a toujours un style trop descriptif et un lyrisme de mauvais goût
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
c'est mieux que la première tentative mais il extrapole faussement plus que ce que j'ai dit moi et il a toujours un style trop descriptif et un lyrisme de mauvais goût
La dernière phrase est pas mal imitée
il y a 6 mois
En vrai de vrai je pense même que si tu bosses bien 3h par jour comme un gros autiste qui se la donne tous les jours il te faudra moins de 6 mois, si le test est pas éliminatoire (genre tu peux le repasser plus tard) je dirais même que 2-3 mois ce serais suffisant
:kurtcat:
il y a 6 mois
Au pire essaie de copier une page entière du topic en lui faisant croire que c'est sainte
il y a 6 mois