InscriptionConnexion
Chak
Chak
5 mois
tu leur souhaite de correspondre à ta définition du bien c'est pas pareil
:ChakFume:
bah quoi tu voudrais que je souhaite qu'ils ne correspondent pas à ce que je pense etre bon ?
:KJ_AAH:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
je souhaite prioritairement leur bien, pas leur bonheur

les deux peuvent par ailleurs aller ensemble
De toute façon, si mes chiards me voient ne serait ce qu'une fois, ils auront de la chance
:serpent_pervers:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
bah quoi tu voudrais que je souhaite qu'ils ne correspondent pas à ce que je pense etre bon ?
Tu devrais pas voir tes gosses comme des instruments qui répondent à tes attentes oui
il y a 5 mois
Dopel
Dopel
5 mois
De toute façon, si mes chiards me voient ne serait ce qu'une fois, ils auront de la chance
:serpent_pervers:
pourquoi ?
:pleurebouh:
il y a 5 mois
sainte va travailler
On it again
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
pourquoi ?
pour feur
On it again
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
Tu devrais pas voir tes gosses comme des instruments qui répondent à tes attentes oui
pourquoi tu parles d'instrumentation ? si je ne veux pas qu'ils correspondent à mes attentes, aux attentes de qui dois-je vouloir qu'ils correspondent ? on est bien obligé d'avoir des attentes donc rien de plus naturel que de privilégier les siennes propres
il y a 5 mois
sainte va travailler
c les vacances
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
je souhaite prioritairement leur bien, pas leur bonheur

les deux peuvent par ailleurs aller ensemble
oui mais si ta vision du bien est conditionnée par des ressentiments que t'as cristallisé dans un concept abstrait et que ça t'induit à dispenser une éducation autoritaire et réactionnaire on fait comment ?
:Elliee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
pourquoi ?
par ce que je me voie élever des enfants, pour le moment en tout cas
:Chat_heu:

En plus quel père horrible ils seront mieux sans
:Chat_heu:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
bah tu dis que t'es pas un prolo mentalement du coup t'es quoi?

"Et si elle est noire, alors cette personne ne peut pas être autre chose qu'un médiocre personnage illettré similaire aux zinzins que l'on retrouve dans les tiktok golémiques." wtf

" je n'ai rien à prouver à personne." tu dis ça alors que justement t'essaye de prouver que tu n'es pas de la masse (alors que si)
Ah mais tu penses sincèrement qu'il n'y a que deux classes sociales, et que les gens sont soit des cassos low qi french dreameur soit des bourgeois comme Popa ?

"Et si elle est noire, alors cette personne ne peut pas être autre chose qu'un médiocre personnage illettré similaire aux zinzins que l'on retrouve dans les tiktok golémiques." wtf

C'est la seule conclusion que j'ai quand au fait que tu penses que je me prends pour une personne blanche. Tu assimile les personnes de couleurs a des médiocres et comme je n'agis pas comme tel tu penses que je joue à prétendre être blanc plutôt que d'assumer être moi même
" je n'ai rien à prouver à personne." tu dis ça alors que justement t'essaye de prouver que tu n'es pas de la masse (alors que si)

Je n'ai jamais parlé de masse. J'ai parlé d'une certaine categorie de personne bien précises. De la même manière que je ne vais pas revenir la dessus pour ma couleur de peau, j'indique juste que je ne vais pas chercher à convaincre du contraire des obstinés, une simple remarque corrective "je ne suis pas noir/ je ne suis pas cassos " suffira amplement
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
tu veux etre robin?
:chakleche:
robin hood
:chakleche:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
sainte va travailler
ne sois pas vulgaire stp
il y a 5 mois
oui mais si ta vision du bien est conditionnée par des ressentiments que t'as cristallisé dans un concept abstrait et que ça t'induit à dispenser une éducation autoritaire et réactionnaire on fait comment ?
bah si une éducation autoritaire et réactionnaire me paraissait bonne je trouverais bon de dispenser une éducation autoritaire et réactionnaire
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
alors @misere
:chatquidanse:
J'ai tout écouté et elle a menti le seul point en commun avec ce que j'écoute c'est que c'est sur soundcloud
:zidane_fume:

@amour
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
pourquoi tu parles d'instrumentation ? si je ne veux pas qu'ils correspondent à mes attentes, aux attentes de qui dois-je vouloir qu'ils correspondent ? on est bien obligé d'avoir des attentes donc rien de plus naturel que de privilégier les siennes propres
Parce qu'ils existent meme pas que t'as déjà prévu ce qu'ils seraient, aux leurs se sont des individus doté d'une conscience propre
et non t'es pas obligé d'avoir des attentes (la maladie mentale des bourgeois ça )
:chakoimain:
il y a 5 mois
Misere
Misere
5 mois
J'ai tout écouté et elle a menti le seul point en commun avec ce que j'écoute c'est que c'est sur soundcloud

@amour
sale chien
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
bah si une éducation autoritaire et réactionnaire me paraissait bonne je trouverais bon de dispenser une éducation autoritaire et réactionnaire
et donc en écrivant ça tu te trahis pas toi même un peu ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
sale chien
sale clébard
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
Dans 5ans c'est parent ça meme pas dans 2ans t'imagine la timbrée
il y a 5 mois