Ce sujet a été résolu
Ah merde prions l'atome alors
je pray que for paris dsl
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
La légende raconte que le zboub de Polansky s'appelait vérité
il y a 5 mois
on utilise ton sticker et tt . . .
il y a 5 mois
Wshhhhhhhhhhhhhh
alors t'es tjr en mode sigma ?
il y a 5 mois
Tu seras peut être déçu quand tu vas te rendre compte que tes enfants ont une vision de ces choses totalement différente de la tienne
Ou alors tu veux les conditionner, comme le fait l'école, en leur inculquant des valeurs qu'ils ne comprennent pas, et seront incapable de se forger leur propre avis et d'avoir une vision critique et non golemique plus tard. Restreindre leur champ des possibles et par la même occasion leur créativité humaine
Ou alors tu veux les conditionner, comme le fait l'école, en leur inculquant des valeurs qu'ils ne comprennent pas, et seront incapable de se forger leur propre avis et d'avoir une vision critique et non golemique plus tard. Restreindre leur champ des possibles et par la même occasion leur créativité humaine
Ses gosses seront aliéné par elle ils auront ni le droit au bonheur ni à la liberté
il y a 5 mois
à quoi ça a servis les 6 millions si ils contrôlent le monde
il y a 5 mois
Drole de manière de décrire les choses qui te rendent heureuses
C’est quand la dernière fois que t’es entrée en quête active d’une stimulation spirituelle ou intellectuelle qui te rendait malheureuse ?
C’est quand la dernière fois que t’es entrée en quête active d’une stimulation spirituelle ou intellectuelle qui te rendait malheureuse ?
jamais, mais mon propos ce n'est pas qu'il faut se rendre malheureux pour en tirer des bénéfices spirituels, encore que la parole évangélique dit qu'il faut préférer s'arracher la main si la main est une occasion de chute, mais plutôt prendre conscience qu'une privation subie en vue de l'élévation spirituelle doit être en fait bien comprise un motif de joie. après ça marche pour moi parce que j'identifie l'élévation spirituelle et la joie de la prise de conscience de l'amour divin, mais dans l'absolu même si je n'avais pas cette chance je préfère toujours l'ascète bouddhique qui sacrifie une illusion de bonheur à la méditation spirituelle sans y trouver par derrière de joie mystique que le quidam heureux enfermé dans la bassesse de l'ignorance
il y a 5 mois
Ses gosses seront aliéné par elle ils auront ni le droit au bonheur ni à la liberté
nn mais elle aura pas d'enfants
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ah gros t’as capteeeeeee
nn je communique que par télépathie
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Tu seras peut être déçu quand tu vas te rendre compte que tes enfants ont une vision de ces choses totalement différente de la tienne
bah je ne veux rien leur apprendre qu'ils ne comprennent pas, je veux au contraire les aider à comprendre, et s'ils la comprennent vraiment ils ne s'en écarteront pas trop radicalement, je vois pas pourquoi tu pars du principe que ce que je dis est aveugle et arbitraire
il y a 5 mois
C H O E N T
I G O E N T
Le mind totalement RESTREINT
I G O E N T
Le mind totalement RESTREINT
il y a 5 mois