InscriptionConnexion
T'avais 10 piges en même temps, tout était pas mal
:chatalors:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Chercher le death note
:moomin_trauma:
J’ai trouvé ton secondaire onche.org https://onche.org/topic/8[...]res-m-avoir-sucer-3x-jour
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
non je trouve pas, la race a une connotation particulière qu'on ne peut pas ignorer, et si on critique justement le fait que certains personnages historiques soient joués par des noirs, meme dans des situations plus délicates ou un personnage est censé etre très sensible, bel esprit, incarner la réflexivité, je trouve d'assez mauvais goût de le faire jouer par un noir, parce que la finesse ou la préciosité ne sont pas des caractères noirs, il y a une importance culturelle, symbolique, esthétique de la race qu'il faut prendre en compte dans l'écriture d'un récit (ce qui n'interdit bien sûr pas d'imaginer un noir intelligent, mais que l'intelligence soit personnifiée par un noir ça viendrait comme un cheveu sur la soupe diégétique)
:sora_2:
il y a 6 mois
:jesus_issou:
Image
il y a 6 mois
En se rappelant qu'elle est sérieuse elle
:(
il y a 6 mois
Il faut combattre cette connotation en donnant plus de rôles profonds à des noirs

C’est ce qu’elle veut dire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
c'est moi qui t'adore
:blblbl:
il y a 6 mois
Pas de souci c'est le privilège vaginal c'est normal tkt
:oui:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Il faut combattre cette connotation en donnant plus de rôles profonds à des noirs

C’est ce qu’elle veut dire
Mais enfin RoiSage, ils en sont incapable voyons
Image
il y a 6 mois
Dis, juste pour savoir, est-ce que tu penses qu'on est arrivés à un point de saturation irrémédiable dans notre pays, et que si il faut organiser une guerre civile ou des exterminations de masse pour remettre un peu d'ordre, de grandeur, de spiritualité dans notre pays, ainsi que pour dégager tous les nègres et bouquaques d'ici, alors ça sera malheureux mais on ne devra pas reculer pour le faire ?
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Mais enfin RoiSage, ils en sont incapable voyons
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois
Dis, juste pour savoir, est-ce que tu penses qu'on est arrivés à un point de saturation irrémédiable dans notre pays, et que si il faut organiser une guerre civile ou des exterminations de masse pour remettre un peu d'ordre, de grandeur, de spiritualité dans notre pays, ainsi que pour dégager tous les nègres et bouquaques d'ici, alors ça sera malheureux mais on ne devra pas reculer pour le faire ?
pff c'est que de la caricature personne n'a parlé d'extermination
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
pff c'est que de la caricature personne n'a parlé d'extermination
Ah ok pardon j'avais dû mal entendre un truc, ça va alors
:oui:
il y a 6 mois
C'est marrant moi j'me vois pas dans deux jours, j'ai toujours eu l'impression que j'allais mourrir demain
:Chadort:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Mais si ils veulent pas, il se passe quoi ?

Surtout si on est dans un contexte de guerre civile
il y a 6 mois
@sainte ne cherche plus, je crois que tu as enfin trouvé celui qui te comprend au plus profond de l'âme
:ok:
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois
@sainte ne cherche plus, je crois que tu as enfin trouvé celui qui te comprend au plus profond de l'âme
:ok:
il y a 6 mois

:Chadort:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Bah toi aussi au passage, monsieur je la croise par le pur fruit du hasard
:mdrcache:
il y a 6 mois
Se faire chier à lire des livres soporifiques et des poèmes alors qu'il suffisait de regarder American History X
:giuseppe-brise:
Image
il y a 6 mois