Ce sujet a été résolu
moi j'aime bien Harry Potter j'ai tout lu et j'ai vu tous les films principaux
il y a 6 mois
Comment tu sais ?

Le physique se ressent à travers les écrits + toutes les femmes sont belles

il y a 6 mois
Delit
6 mois
C'était qui le pro cordier ici?? Je retire ce que j'ai dit
Moi je disais juste qu'elle valait Thaïs
il y a 6 mois
Le physique se ressent à travers les écrits + toutes les femmes sont belles

il y a 6 mois
ca marche pas trop parce que Rogue c'est un personnage qui a une intériorité profonde et les noirs on dirait qu'ils n'ont pas d'intériorité, et en plus son histoire avec Lily Potter est beaucoup moins touchante si on y rajoute un sous texte racial
il y a 6 mois
ca marche pas trop parce que Rogue c'est un personnage qui a une intériorité profonde et les noirs on dirait qu'ils n'ont pas d'intériorité, et en plus son histoire avec Lily Potter est beaucoup moins touchante si on y rajoute un sous texte racial
Qu’est ce que je viens de lire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Ça marche pas parce que le personnage est blanc tout simplement
mais j'apprécie la touche de racisme supplémentaire
il y a 6 mois
C’est là bas qu’il y a la plus grande concentration de boutiques catholiques, c’est littéralement fait pour sainte
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
c'est pas raciste c'est les raisons extradiégétiques pour lesquels ça marche bof qu'il soit noir
il y a 6 mois
Je suis pas raciste j'ai rien contre le fait que les noirs n'aient pas d'âme c'est juste factuel
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Je suis pas raciste j'ai rien contre le fait que les noirs n'aient pas d'âme c'est juste factuel
n'importe quoi ils ont des âmes c'est juste qu'elle sont plus épaisses que celle des autres en général
il y a 6 mois
il y a 6 mois
n'importe quoi ils ont des âmes c'est juste qu'elle sont plus épaisses que celle des autres en général
Tu confond avec leur bite jpense
il y a 6 mois