Ce sujet a été résolu
ça pourrait etre drole
mais elle est trop loin pour nous elle est juste folle

mais elle est trop loin pour nous elle est juste folle
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
Tu dis que la finesse et la préciosité ne sont pas des caractères noirs intrinsequement ? Ou alors c’est juste une construction
comment ça ? ce que je crois c'est que les peuples noirs pour la plus part sont assez telluriques, ils ont l'esrit épais, et leur spiritualité est spontanément très engoncée dans le sensible plutôt que dans l'abstraction et la contemplation, donc ils sont moins aptes que les autres à raisonner conceptuellement, à avoir une réflexivité profonde, des idées fines, une sensibilité précieuse, etc. ça ne veut pas dire qu'ils ne valent rien, seulement qu'ils ont en propre une autre manière plus grossière d'etre au monde
il y a 6 mois
J'ose pas trop lire les messages dans ces moments, si seulement bouclador était là pour apaiser le mood avec des images cool
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
je ne dis pas qu'un noir ne peut pas etre fin ou intelligent encore une fois, je dis qu'au sein d'un récit c'est de mauvais gout de faire incarner la finesse ou l'intelligence par un personnage noir, parce que ce ne sont pas des traits noirs
il y a 6 mois
"Le mari doit se sentir soutenu, compris, écouté, aimé par sa femme. Surtout quand il n'a rien"
Faut qu'il arrête de rêver éveillé ce BLUEPILL

Faut qu'il arrête de rêver éveillé ce BLUEPILL

il y a 6 mois
Sainte fait du Sainte et du semi troll, mais soyons sérieux 5 minutes.
Dans l'inconscient, un noir évoque un homme qui va être fort physiquement, sportif, grand, cheveux courts ou crane rasé, etc. c'est la premiere chose qu'on pense quand on s'imagine une personne noire. ca veut pas dire qu'une personne noire ne peut pas être érudite ou intelligente bien sur.
C'est comme les asiatiques. c'est directement associé a une taille plus petite, quelqu'un de serieux et calme...
donc admettons et imaginons un film avec dedans plusieurs rôle, comme un professeur de francais, et un entraineur sportif. Il y a de grande chance que tu imagine directement une personne blanche, brune, malette marron, echarpe, lunette et légère pilosité faciale pour le professeur et que l'entraineur sportif soit une personne noire musclée .
c'est juste comment notre cerveau fonctionne. c'est pas raciste, c'est la vie
Dans l'inconscient, un noir évoque un homme qui va être fort physiquement, sportif, grand, cheveux courts ou crane rasé, etc. c'est la premiere chose qu'on pense quand on s'imagine une personne noire. ca veut pas dire qu'une personne noire ne peut pas être érudite ou intelligente bien sur.
C'est comme les asiatiques. c'est directement associé a une taille plus petite, quelqu'un de serieux et calme...
donc admettons et imaginons un film avec dedans plusieurs rôle, comme un professeur de francais, et un entraineur sportif. Il y a de grande chance que tu imagine directement une personne blanche, brune, malette marron, echarpe, lunette et légère pilosité faciale pour le professeur et que l'entraineur sportif soit une personne noire musclée .
c'est juste comment notre cerveau fonctionne. c'est pas raciste, c'est la vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
FAUX-
6 mois
J'ose pas trop lire les messages dans ces moments, si seulement bouclador était là pour apaiser le mood avec des images cool
il y a 6 mois
je ne dis pas qu'un noir ne peut pas etre fin ou intelligent encore une fois, je dis qu'au sein d'un récit c'est de mauvais gout de faire incarner la finesse ou l'intelligence par un personnage noir, parce que ce ne sont pas des traits noirs
Tier list des traits noirs pitié pitié pitié

il y a 6 mois
FAUX-
6 mois
il y a 6 mois
Wayo ça m'a ravivé un souvenir, un vieux jeu de golf sur pc avec un ours blanc comme mascotte, polar golfer
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
petit vocaroo pour détendre l'atmosphère
il y a 6 mois
j'comprends ta réputation de cool kid au sein du blabla
il y a 6 mois
Et l'imaginaire collectif ne fait pas office de vérité absolue de base, et même si c'était pas le cas, je vois vraiment pas le lien entre "ça me ferait bizarre perso d'imaginer un noir intelligent" et "on ne devrait pas faire incarner les personnages intelligents par des noirs"

il y a 6 mois