Ce sujet a été résolu
Ca fait 2 ans je dis que je vais changer je l'ai toujours pas fait, le truc c que si il est a 600 balles autant prendre un reconditionné non ?
Bah s'il est entre 500 et 600 franchement vu ce qu'il propose à voir, après oui tu peux prendre un 13-14 pro si tu les trouves à 600e mais le SE4 aura la dernière puce de mémoire (enfin la A18 ça doit être celle des 16 ou 17), après y'a juste l'appareil photo qui a qu'un capteur 64mpx mais ça suffit pour les 3/4 des trucs, et 60hz, donc en tout cas entre un modèle "normal" et celui ci autant prendre le SE4
il y a 5 mois
Bah s'il est entre 500 et 600 franchement vu ce qu'il propose à voir, après oui tu peux prendre un 13-14 pro si tu les trouves à 600e mais le SE4 aura la dernière puce de mémoire (enfin la A18 ça doit être celle des 16 ou 17), après y'a juste l'appareil photo qui a qu'un capteur 64mpx mais ça suffit pour les 3/4 des trucs, et 60hz, donc en tout cas entre un modèle "normal" et celui ci autant prendre le SE4
Merci a toi golem numéro 2
J'attends donc l'annonce
J'attends donc l'annonce
il y a 5 mois
Merci a toi golem numéro 2
J'attends donc l'annonce
J'attends donc l'annonce
Rends moi ma place golescroc
il y a 5 mois
T'es cap de demander un certif médical pour dire que ton état de santé ne te permet pas de manipuler du papier ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
T a droite je suis à gauche
il y a 5 mois