Ce sujet a été résolu
j'comprends ta réputation de cool kid au sein du blabla
je vais pas te mentir, je trouve ton message trop gentil
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Wayo ça m'a ravivé un souvenir, un vieux jeu de golf sur pc avec un ours blanc comme mascotte, polar golfer
il y a 6 mois
Bon ben tant qu'on y est je vous rappelle à toutes fins utiles que les femmes sont ne sont pas attirées par le corps masculin
il y a 6 mois
et je suis pas noir non plus
et je poste pas cette vidéo pour me moquer ou trouver ça drôle, ni pour le racisme, mais juste montrer le manque de finesse.
je trouve ça fou qu'aucun d'entre eux ne se pose juste 10 secondes sans toucher à la bouteille et réfléchisse au problème, ou simplement observer la bouteille. forcément si t'as jamais vu ça de ta vie en étant dans une tribu reculé c'est normal de galérer
mais ne pas essayer d'utiliser son intelligence pour résoudre un problème, c'est ça qui est déplorable. ils forcent tous à leur tour en y allant avec les dents sans même réfléchir un instant à ce qu'ils font

et je poste pas cette vidéo pour me moquer ou trouver ça drôle, ni pour le racisme, mais juste montrer le manque de finesse.
je trouve ça fou qu'aucun d'entre eux ne se pose juste 10 secondes sans toucher à la bouteille et réfléchisse au problème, ou simplement observer la bouteille. forcément si t'as jamais vu ça de ta vie en étant dans une tribu reculé c'est normal de galérer
mais ne pas essayer d'utiliser son intelligence pour résoudre un problème, c'est ça qui est déplorable. ils forcent tous à leur tour en y allant avec les dents sans même réfléchir un instant à ce qu'ils font
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
petit vocaroo pour détendre l'atmosphère
C'est pas mal dommage que ce soit si court
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
On est des etres inférieurs mais un peu moins que les noirs on est doté du langage malgré tout alors avec un peu de stratégie et de coercition y'a moyen qu'on soit pas trop chiant mais une fois encore notre présence sur le territoire devrait relever de l'exotisme
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
C'est à moitié profond
je vais te décevoir mais j'ai pas réfléchi à une progression harmonique en le faisant et le rythme est mauvais ce qui a rendu impossible l'harmonisation avec une autre guitare
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
je vais pas te mentir, je trouve ton message trop gentil
Ça va aller
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
C'était un jeu de tennis ?
Il y avait une variante bowling
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Et l'imaginaire collectif ne fait pas office de vérité absolue de base, et même si c'était pas le cas, je vois vraiment pas le lien entre "ça me ferait bizarre perso d'imaginer un noir intelligent" et "on ne devrait pas faire incarner les personnages intelligents par des noirs"

c'est pas une question d'imaginaire collectif, c'est une question d'épaisseur de la nature des peuples noirs je l'ai expliqué
il y a 6 mois
c'est pas une question d'imaginaire collectif, c'est une question d'épaisseur de la nature des peuples noirs je l'ai expliqué
Ouais ouais par contre boitedetabac attend son raceplay là, occupe-toi de ça avant

il y a 6 mois
Sa tronche me fait penser à Issaurat
Encore un digne représentant de la finesse de l'âme
Encore un digne représentant de la finesse de l'âme
il y a 6 mois