Ce sujet a été résolu
Dites le quand elle répond oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
On est pas pret d'oublier ça c sur
Surtout qu'elle a pas fais de progrès depuis
il y a un an
wtf
il y a un an
T'es pire que moi en vrai , plus on creuse plus t'es bon pour l'enfer, heureusement que t'es apostat
il y a un an
Et dire qu'il suffirait de stalk Crowd (facile vu toutes les infos qu'il balance ici et en plus j'ai sa photo) , avec les réseaux tu retrouve facilement sa meuf, et tu le menace de balancer toutes les saletés qu'il raconte ici si il te donne pas la moitié de son salaire chaque mois
il y a un an
Toi je te ferais bien le mp
il y a un an
x0x0
1 an
Et dire qu'il suffirait de stalk Crowd (facile vu toutes les infos qu'il balance ici et en plus j'ai sa photo) , avec les réseaux tu retrouve facilement sa meuf, et tu le menace de balancer toutes les saletés qu'il raconte ici si il te donne pas la moitié de son salaire chaque mois
Toast
il y a un an
Toast
Toi t'es impossible à stalk puisque tu nous parle depuis ton MacBook Air 15 pouces , version macOS Catalina. 10.15.7 avec la pdp de Popa en fond d'écran
il y a un an
Chaud
il y a un an
Toi t'es impossible à stalk puisque tu nous parle depuis ton MacBook Air 15 pouces , version macOS Catalina. 10.15.7 avec la pdp de Popa en fond d'écran
La seule erreur que tu as faite c'est pour la version de macOS, je suis sous Sierra
Sinon tout le reste est juste
Sinon tout le reste est juste
il y a un an