InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
Bah c'est pas un objet inerte tu sais jamais compris vos délire de "la baiser" genre les meufs elles ont aucun libre arbitre c'est des objets la meuf ne veut pas... Hier on a juste fait un léger câlin (à ma demande) sur un banc la meuf a plus l'air des masses réceptive et je ne sais pas pourquoi tant pis maintenant que je suis là ça ne me dérange pas de la voir en mode amical surtout qu'elle parle français... Zero envie de swipe sur les applis de merde là
:Feignasse:
À mon avis y'a large moyen mais tu fais ton Litaire mais bon on saura jamais..

En tout cas tu devrais profiter pour visiter un peu au lieu de glander..
il y a 10 mois
Elle " Tu ressembles beaucoup à Claude de Koh Lanta c'est vrai... J'ai bien envie de me perdre sur une île déserte, toi, moi, on ferait quoi, avec personne autour ?
:Caprice:
"

Lui : Hahahaha première étape surement chercher du manioc et ensuite je prépare un tuto pour construire une cabane
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
les zinzo, filles ou garçons, font le sel du topique non ?
:morda_sourire:
Ça dépend moi je suis parfaitement sain d'esprit et je contribue
:Piaah2:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Peut-être trop parfois
:Bol2:
Comment ça?
:Bol2:
il y a 10 mois
pas mignon
:ReimuFacepalm:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
À mon avis y'a large moyen mais tu fais ton Litaire mais bon on saura jamais..

En tout cas tu devrais profiter pour visiter un peu au lieu de glander..
J'ai un peu marché dans le district 7 à pieds et la il flotte...
J'ai envie de me détendre là surtout et la semaine prochaine je serais en bord de mer j'ai hâte
GIF

Je vais attendre de revoir mes potes pour visiter des trucs seul j'ai pas la motivation.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
Travailler en Irlande:
:chatcowboy:

Oui mais il faut travailler pour continuer à se faire enculer par les taxes pour un gouvernement qui ne sait plus quoi faire de leurs argent
Impensable d'être sans emploi
AAYAAA purée la MAFIA du gouvernement nous a eu, où qu'on soit
:Chadorcry:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
J'ai un peu marché dans le district 7 à pieds et la il flotte...
J'ai envie de me détendre là surtout et la semaine prochaine je serais en bord de mer j'ai hâte
GIF

Je vais attendre de revoir mes potes pour visiter des trucs seul j'ai pas la motivation.
:Feignasse:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
je m'en souviens pas très bien mais, il y avait beaucoup de gens dans une maison au milieu de nulle part, une maison plantée dans un pré sans rien autour, enfin, rien d'autre qu'une tour un peu plus loin dans le pré.
mais je connaissais pas vraiment ces gens, c'est comme si eux étaient là pour quelque chose, et moi j'étais juste venue avec quelques personnes me balader dans le coin

et toi, tu avais bocou de potes avec toi que tu voulais faire rire, et moi, je me suis évidemment incrustée dans votre séance de rigolade.
on devait tous être un peu saouls tout en ayant des délires très enfantins cété marrant.

et à un moment toi, et ça ferait plaisir à Revenant, tu es montée tout en haut de la tour au loin recouverte d'un drap blanc comme les enfants font lorsqu'ils veulent faire les fantômes, pour faire peur à tout le monde en bas de la tour. et ça te faisait extrêmement rire, tes amis aussi, moi j'étais un peu incrédule mais je riais de bon coeur quand même.

c'est tout ce dont je me souvienne
:morda_langue:
Trop mignon
GIF

Tellement moi
Adulte mais avec une âme d'enfant
Je trouve les discussions mâture tellement ennuyante
C'est pour ça que je parle très rarement sérieusement
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
les zinzo, filles ou garçons, font le sel du topique non ?
:morda_sourire:
Clairement
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
wtf ????????
L'@apex de l'humanité
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
AAYAAA purée la MAFIA du gouvernement nous a eu, où qu'on soit
Pays le plus riche d'Europe mais avec un service sociale juste au-dessus de la Pologne
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Ça dépend moi je suis parfaitement sain d'esprit et je contribue
:Piaah2:
tu contribues au plat comme de la crème, moi comme une patate, et les zinzo comme du sel. on est tous indispensables mais lorsque tu mets trop de sel, tout devient immangeable
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
Pays le plus riche d'Europe mais avec un service sociale juste au-dessus de la Pologne
Putain marre mon paddy
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
Trop mignon
GIF

Tellement moi
Adulte mais avec une âme d'enfant
Je trouve les discussions mâture tellement ennuyante
C'est pour ça que je parle très rarement sérieusement
ça te va bien, mais dans mon rêve tu étais................... brune
:guts_foudingue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
ça te va bien, mais dans mon rêve tu étais................... brune
:guts_foudingue:
@x0x0
:sniper:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
6/10
:THReimu8:
Pffff
:triste_pleure:
Image
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
tu contribues au plat comme de la crème, moi comme une patate, et les zinzo comme du sel. on est tous indispensables mais lorsque tu mets trop de sel, tout devient immangeable
GIF
Toast
Image
il y a 10 mois
Le pire truc ça reste c'est "Bonjour je suis le Dr Pierre DUBOURLET je remplace votre médecin traitant, qu'est ce qui vous amène ? "
:Medecinobese:

Se prélasser dans sa chambre d'hôtel c'est la base pour se sentir bien en vacances...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois