InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
C'est clair sortir de son lit et parler à d'autres êtres humains quel calvaire
:Feignasse:
On veut dodo nous
il y a 10 mois
C'est vrai qu'en plus le con il envoie le compte de la meuf avec sa photo en miniature ou son compte insta affiché
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
On veut dodo nous
Évidemment t'as cru qu'on est heureux de faire les esclaves avec le réveil à 7h30 ?
il y a 10 mois
Genre 42 minutes??????
:pia:
il y a 10 mois
exactement, et c'est même cette mentalité la qui donne les sainte vierge Marie, sainte Jeanne d'Arc et saint François d'Assise
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Évidemment t'as cru qu'on est heureux de faire les esclaves avec le réveil à 7h30 ?
Allez ça go banc
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
pas toi
:ReimuArf:
Tu le penses pas !!!!!!!!!!!!!!
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
On peut plus dormir tranquillement dans ce pays
:chatcowboy:

On te fait chier de bon matin pour payer les retraites des boomer qui nous ont déjà tous pris
AAAAAAAAAAYAAAAAAAAAA tu t'es tellement intégrée mon paddy purée
:poussindef:
il y a 10 mois
Et dire que la prof de math m'avais mis 2,4/20 de moyenne générale, héhéhéhé
il y a 10 mois
Sombre période, je faisais la même avec mon meilleur ami
:mdrcache:

Résultat = 0 date.
il y a 10 mois
d'ailleurs je boucle un peu sur Péguy en ce moment mais c'est exactement ce qu'il dit :

Cela se voit surtout, et naturellement, comme cela se voit toujours, à ce que des pensées qui étaient pour nous des pensées sont devenues pour eux des idées, à ce que ce qui était pour nous, pour nos pères, un instinct, une race, des pensées, est devenu pour eux des propositions, à ce qui était pour nous organique est devenu pour eux logique.

Des pensées, des instincts, des races, des habitudes qui pour nous étaient la nature même, qui allaient de soi, dont on vivait, qui étaient le type même de la vie, à qui par conséquent on ne pensait même pas, qui étaient plus que légitimes, plus qu’indiscutées : irraisonnées, sont devenues ce qu’il y a de pire au monde : des thèses, historiques, des hypothèses, je veux dire ce qu’il y a de moins solide, de plus inexistant. Des dessous de thèses. Quand un régime, d’organique est devenu logique, et de vivant historique, c’est un régime qui est par terre.
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Quelle idée de travailler aussi ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
très mignonne
:reimu3:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Quelle idée de travailler aussi ?
Ne pas dormir dehors peut être
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Ne pas dormir dehors peut être
Dormir dehors ? T'es bizarre toi pourquoi ne pas dormir dans ton lit bien au chaud ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
Comment ça ?
:Abeillonche:

Raconte
je m'en souviens pas très bien mais, il y avait beaucoup de gens dans une maison au milieu de nulle part, une maison plantée dans un pré sans rien autour, enfin, rien d'autre qu'une tour un peu plus loin dans le pré.
mais je connaissais pas vraiment ces gens, c'est comme si eux étaient là pour quelque chose, et moi j'étais juste venue avec quelques personnes me balader dans le coin

et toi, tu avais bocou de potes avec toi que tu voulais faire rire, et moi, je me suis évidemment incrustée dans votre séance de rigolade.
on devait tous être un peu saouls tout en ayant des délires très enfantins cété marrant.

et à un moment toi, et ça ferait plaisir à Revenant, tu es montée tout en haut de la tour au loin recouverte d'un drap blanc comme les enfants font lorsqu'ils veulent faire les fantômes, pour faire peur à tout le monde en bas de la tour. et ça te faisait extrêmement rire, tes amis aussi, moi j'étais un peu incrédule mais je riais de bon coeur quand même.

c'est tout ce dont je me souvienne
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Mddddr ah ouais la meuf se trompe même de profession la pauvre enft
il y a 10 mois
Peut-être trop parfois
:Bol2:
il y a 10 mois
Travailler en Irlande:
:chatcowboy:

Oui mais il faut travailler pour continuer à se faire enculer par les taxes pour un gouvernement qui ne sait plus quoi faire de leurs argent
Impensable d'être sans emploi
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Réponds à ceux qui ont toast
Je suis mauvais en toast
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois