InscriptionConnexion
Apex
Apex
10 mois
nn
GIF
il y a 10 mois
j'ai peur que mon iphone FONDE
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
J’ai les photos hihihi
MP
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J'ai un xiaomi à 150€ depuis 3 ans que je dois charger 2x par jours et qui est plein à 99% depuis l'année dernière
:Onche_paysans_:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
j'ai peur que mon iphone FONDE
Moi j'ai passé

@Pogo j'ai passé le iphone en ios 18
il y a 10 mois
:shinobuyare:
il y a 10 mois
Ha c'est gentil je lui dirais
:jesus_pote_AD_lunettes:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Image
il y a 10 mois
Ce chien connaît toute notre vie, nos meufs et il partage rien cette pute
il y a 10 mois
Franchement pas grand chose en vrai de vrai

J'ai l'iPhone 13 Pro donc bon, j'ai mis les icones en dark si le theme est en dark (donc le soir) mais bon globalement c'est tout

Et oui l'eye tracking j'ai testé j'avais peur que ce soit à cause de mes lunettes que ça soit bof
il y a 10 mois
Image
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
nn !!!
Réponds à ceux qui ont toast
il y a 10 mois
Je revois la vietnamienne pour un restau /promenade en mode friendzone j'imagine je vais peut être essayer de lui proposer d'autres activités genre piscine (y'en a une pas loin de mon hôtel).
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Réponds à ceux qui ont toast
Dis bien pouletroti
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Comment tu peux être sûre qu'avant les petites gens avaient le sacré au coeur ? Qu'ils consacraient des réflexions au sens de leur existence et de leur place au monde ?
Pourquoi ce ne serait pas comme maintenant ou ils se contentent de vivre sans plus ?
Certes ils étaient tous chrétien mais est ce que ça aidait vraiment le père Delamarre a s'interroger alors qu'il passait son temps au champ a faire les recoltes pour nourrir sa famille ?
Au moins on peut leur trouver l'excuse que contrairement a notre époque, il n'avait pas un accès si facile a la culture et a une éducation scolaire
il n'y a pas besoin de réfléchir au sacré pour avoir le sacré au cœur, il n'y a pas besoin de se questionner sur le sens de l'existence pour vivre saintement, il suffit d'aimer et de se disposer à sacraliser (même inconsciemment) toute chose, pour aimer Dieu on n'a pas besoin de lire toute la théologie et toute l'exégétique
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Le Vietnam terre des dépucelés
:jmarie_champagne:

Le Y en train de baiser au philippine actuellement
:jmarie_champagne:
Thaïlande plutôt... La Viet on a pas ken et s'est mal engagé
Je sais il a pas pu s'empêcher de nous dire aussi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Donne moi 1500€
il y a 10 mois
ça n'existe pas "se contenter de vivre", on vit toujours selon des modalités spirituelles, nous on n'a pas la modalités neutre par défaut de la spiritualité, on a la modalité positivement antispirituelle
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
il n'y a pas besoin de réfléchir au sacré pour avoir le sacré au cœur, il n'y a pas besoin de se questionner sur le sens de l'existence pour vivre saintement, il suffit d'aimer et de se disposer à sacraliser (même inconsciemment) toute chose, pour aimer Dieu on n'a pas besoin de lire toute la théologie et toute l'exégétique
il y a 10 mois