Ce sujet a été résolu
Je revois la vietnamienne pour un restau /promenade en mode friendzone j'imagine je vais peut être essayer de lui proposer d'autres activités genre piscine (y'en a une pas loin de mon hôtel).
Tu veux pas juste la baiser et passer à la suivante ?
il y a 10 mois
Donne moi 1500€
En vrai p'tit iPhone SE ou p'tit iPhone de génération précédente reconditionné............................
il y a 10 mois
En vrai p'tit iPhone SE ou p'tit iPhone de génération précédente reconditionné............................
IPhone SE wtf le truc est plus vieux que moi
il y a 10 mois
IPhone SE wtf le truc est plus vieux que moi
nn c'est juste l'entrée de gamme mais t'as un iPhone SE qui est sortie en 2022 je crois et un autre qui va sortir, qui reprends le design des iPhone 13-14
il y a 10 mois
nn c'est juste l'entrée de gamme mais t'as un iPhone SE qui est sortie en 2022 je crois et un autre qui va sortir, qui reprends le design des iPhone 13-14
Ah ok mais j'aime pas Apple c'est des bons produits mais j'apprécie pas payer + cher que ce que ça vaut
il y a 10 mois
Tu veux pas juste la baiser et passer à la suivante ?
Bah c'est pas un objet inerte tu sais jamais compris vos délire de "la baiser" genre les meufs elles ont aucun libre arbitre c'est des objets la meuf ne veut pas... Hier on a juste fait un léger câlin (à ma demande) sur un banc la meuf a plus l'air des masses réceptive et je ne sais pas pourquoi tant pis maintenant que je suis là ça ne me dérange pas de la voir en mode amical surtout qu'elle parle français... Zero envie de swipe sur les applis de merde là
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois