Ce sujet a été résolu

Ça commence à faire longtemps que je boucle là quand même
Y a un moment je me suis juste moi même aliéné je pense
il y a un an
Bah en gros il a flirt avec 2 meufs ou il avait quasiment finit le job et il s’est fait doublé à la dernière minutes
2 fois en peu de temps, la même histoire
J’ai un pote à moi qui voulait nous présenter à deux fams dans la semaine mais il veut mm pas à croire il est devenu homo
2 fois en peu de temps, la même histoire
J’ai un pote à moi qui voulait nous présenter à deux fams dans la semaine mais il veut mm pas à croire il est devenu homo
en même temps, en ayant autant d'histoires qui me paraissent bancales, ça ne peut presque que mal se passer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
t'as un groupe de cyber potes, c'est quand même chouette. certains sont handicapés mentaux et complètement isolés :c
C'est malheureux
il y a un an
Ça commence à faire longtemps que je boucle là quand même
ben des fois tu fais des pauses, je me souviens d'une qui a duré quelques mois, non ? 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
en même temps, en ayant autant d'histoires qui me paraissent bancales, ça ne peut presque que mal se passer
De moi ?????
il y a un an
De moi ?????
deux fleurtes presque simultanés ! à couvrir plusieurs lièvres, on n'en attrape aucun 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ben des fois tu fais des pauses, je me souviens d'une qui a duré quelques mois, non ? 

Je dois avoir 5-6 mois de pauses en tout

il y a un an
deux fleurtes presque simultanés ! à couvrir plusieurs lièvres, on n'en attrape aucun 

Nn mais il a pas fait ça en mm temps !!!!
il y a un an