Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est jolie ?
C'est subjectif, pour moi c'est la plus belle, pour l'illustrer de manière la plus neutre possible et d'après les retours, c'est vera de Scooby doo qui fait du fitness
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'orgasme ou contracter le périnée volontairement ça fait ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est subjectif, pour moi c'est la plus belle, pour l'illustrer de manière la plus neutre possible et d'après les retours, c'est vera de Scooby doo qui fait du fitness
putain de veinard
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
putain de veinard
Mais bordelent ça me rend fou, des potes m'ont déjà fait comprendre ça mais y a vraiment un fétiche autour de Vera de Scooby Doo ?
il y a 2 ans
Mais bordelent ça me rend fou, des potes m'ont déjà fait comprendre ça mais y a vraiment un fétiche autour de Vera de Scooby Doo ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Je te le souhaite de tout mon cœur mon kheyou, et si ça arrive, satisfaire la meuf toujours satisfaire la meuf, lèche la et doigte la pendant 30 minutes s'il faut pour te préparer mais surtout never revelate la pucellereie. Prépare une liste de 50 mythos s'il faut mais vraiment évoque jamais ta pucellereie AVANT d'avoir baisé.
Après tu peux. C'est pas moi qui fait les règles c'est ces connasses
Après tu peux. C'est pas moi qui fait les règles c'est ces connasses
Ça dépend la gonzesse, ma nana m'a avoué sa viergerie donc j'ai avoué ma pucellerie et ça s'est fait
C'est juste une meuf bodycountée qui fera ça
C'est juste une meuf bodycountée qui fera ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
T'as de la chance en tout cas moi ça fait plus de 3 mois
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
t'es absolument pas ready
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
Au pire je la baise le lendemain matin mais t'inquiète que si je l'aborde comme elle aime ça va bien se passer
il y a 2 ans
Oui, j'aurai jamais ce que j'ai construit avec elle avec une autre meuf, à tous les niveaux. Faudrait que je lui dise un jour même si elle le sait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vous êtes ensemble depuis combien de temps? Dans tous les cas arrêtez jamais de baiser c'est important, et jamais de cuck même si c'est un fantasme,pissez vous dessus ou faites vous caca dessus mais jamais partager c'est le mal
Tu prêches un converti pour la cuckerie Igo
Je l'ai déjà prévenue, y aura ni discussion ni explications, tromperie = ciao
Mais ouais t'inquiètes elle est limite + demandeuse que moi
Y a des fois je la bourre 30 minutes et 5 minutes après elle me dit qu'elle me veut en elle
Y a des fois je la bourre 30 minutes et 5 minutes après elle me dit qu'elle me veut en elle
il y a 2 ans
Regarde des Cosplay nsfw Tu comprendras
il y a 2 ans
Tu prêches un converti pour la cuckerie Igo
Les mecs qui disent que la cuckerie a sauvé leur couple c'est des charlatans, le sexe et les émotions chez la femme sont intimement liés, et y a assez de bouquins et de sextoys pour pas tomber dans ce genre de merdes qui ont plus de chances de niquer ton couple que te sauver
il y a 2 ans
Regarde des Cosplay nsfw Tu comprendras
Non mais je pense déjà comprendre, Vera c'est l'archétype de la milf un peu nerd (comme ma femme ) c'est à la fois frustrant et gratifiant. au moins maintenant j'ai la confirmation que les mecs qui l'a draguent dans la rue sont fans de Scooby Doo ( je suis sarcastique)
il y a 2 ans
Non mais je pense déjà comprendre, Vera c'est l'archétype de la milf un peu nerd (comme ma femme ) c'est à la fois frustrant et gratifiant. au moins maintenant j'ai la confirmation que les mecs qui l'a draguent dans la rue sont fans de Scooby Doo ( je suis sarcastique)
Ayaa surtout que Vera elle est bien gaulée sous ses lunettes
il y a 2 ans
Ayaa surtout que Vera elle est bien gaulée sous ses lunettes
Moins que ma femme
il y a 2 ans
Moins que ma femme
Raison de +
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0