Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère que ça l'est parce qu'enseigner l'informatique je vais finir par leur apprendre comment faire une station rétro gaming ou pirater des film via le torrent master race, j'y connais rien en informatique mais assez pour savoir que le programme éducatif à ce niveau c'est de la merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te le souhaite de tout mon cœur mon kheyou, et si ça arrive, satisfaire la meuf toujours satisfaire la meuf, lèche la et doigte la pendant 30 minutes s'il faut pour te préparer mais surtout never revelate la pucellereie. Prépare une liste de 50 mythos s'il faut mais vraiment évoque jamais ta pucellereie AVANT d'avoir baisé.
Après tu peux. C'est pas moi qui fait les règles c'est ces connasses
Après tu peux. C'est pas moi qui fait les règles c'est ces connasses
il y a 2 ans
Non les putes c'est juste là pour vider les couilles, t'apprendras rien. Et aucune pression à avoir, en léchant et en doigtant la meuf, tu peux la faire jouir en prenant ton temps, la plupart du temps la meuf te guide même avec ses mains pour te dire où aller, t'es littéralement en mode gps.
La vraie pression c'est la pénétration, et t'inquiète la mauvaise perf, les éjaculations précoces et bander mou ça arrive à tout le monde et surtout aux puceaux, mais les meufs aiment vraiment pas parce qu'elles le prennent personnellement.
Donc si t'es puceau, retiens ce que je te dis, doigte et lèche et temporise tes coups de bite médiocres, pars sur des valeurs sûres
La vraie pression c'est la pénétration, et t'inquiète la mauvaise perf, les éjaculations précoces et bander mou ça arrive à tout le monde et surtout aux puceaux, mais les meufs aiment vraiment pas parce qu'elles le prennent personnellement.
Donc si t'es puceau, retiens ce que je te dis, doigte et lèche et temporise tes coups de bite médiocres, pars sur des valeurs sûres
il y a 2 ans
Et le dernier détail qui me revient comme ça, tout est basé sur l'ego et ça vaut pour le sexe aussi, au lit la meuf elle a besoin de se sentir mise en valeur, se sentir belle ce genre de conneries. Tu lui fais ressentir ça pendant que tu la pénétres ou que tu la lèches/doigtes c'est comme si tu gagnais 5cm de bite
il y a 2 ans
Ok pardon elle m'a cuck avec un asiat au physique de Bruce Lee et métis africain avec une bite de 25cm.
Mais je la bourre quand même quand elle revient c'est compris?
Mais je la bourre quand même quand elle revient c'est compris?
il y a 2 ans
Dans ce cas rendez vous gare du nord on a pas le choix on va régler ça dans le sang
il y a 2 ans
J'implore rien du tout, en plus je viens de voir mes stats, seulement 7 emotes cuck contre 11 emotes rire, si je me fie au stats son vagin devrait être aussi serré qu'avant
il y a 2 ans
Mais je sais pas, alors même si elle me cuck je peux la tamponner sans me poser de questions si elle est discrète
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est à Singapour, elle a moins de chances de chopper le monkeypox que toi en te branlant dans ton15m carrés parisiens miteux
il y a 2 ans
Elle penserait quoi que tu parle d'elle comme ça ici
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Je peux pas jouir dans une bouche, aucune meuf m'a fait jouir en me suçant, y a rien qui satisfait+ mon zizi qu'un vagin, d'ailleurs j'aime pas la sodomie non plus
Ça prend du temps perso
Le seul moyen c'est quand ça fait un mois qu'on s'est pas vu et une semaine de nofap et encore ça prend 20 bonnes minutes
Mais quand on est dans la période où on se voit vu qu'on baise 5 fois par jour minimum c'est même pas la peine
Le seul moyen c'est quand ça fait un mois qu'on s'est pas vu et une semaine de nofap et encore ça prend 20 bonnes minutes
Mais quand on est dans la période où on se voit vu qu'on baise 5 fois par jour minimum c'est même pas la peine
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Elle penserait quoi que tu parle d'elle comme ça ici
Comme quoi? Le fait que j'ai envie de la baiser et que j'ai les couilles pleines ?Elle aimerait sûrement que je lui exprimes+ à elle qu'à toi, mais elle s'en doute je pense
il y a 2 ans
Comme quoi? Le fait que j'ai envie de la baiser et que j'ai les couilles pleines ?Elle aimerait sûrement que je lui exprimes+ à elle qu'à toi, mais elle s'en doute je pense
Elle est jolie ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Ça prend du temps perso
Et vous êtes ensemble depuis combien de temps? Dans tous les cas arrêtez jamais de baiser c'est important, et jamais de cuck même si c'est un fantasme,pissez vous dessus ou faites vous caca dessus mais jamais partager c'est le mal
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0