InscriptionConnexion
Pas de bol? Après 11 ans elle continue de faire du sport et être active au lit, elle a un cul béni des dieux que je peux aggriper bien fort pendant que je la tamponne et elle m'excite toujours autant, à côté le reste c'est un détail de l'histoire
:choque5:
T'as déjà eu une meuf qui te suce pendant que tu jutes dans sa bouche avant d'avaler en te regardant droit dans les yeux? C'est divin
:PoutineChoque:
meilleur qu'une creampie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ta meuf n'aura pas envie
:og1:
Elle risque au pire de me dire qu'elle déballe ses affaires avant, mais t'inquiète qu'elle est en manque et que si je veux la baiser dès qu'elle passe le bas de la porte elle dira pas non, ses derniers messages et sa dernière photos le confirment
il y a 2 ans
To each their own comme disent les bouffeurs de pudding
:BenzCap:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est justement "rechercher du sérieux" le problème, vous vous fixez des critères à la con et vous vous mettez la pression à causes de votre ego "gneugneu je veux pas être cuck", et au final ça se répercute sur votre partenaire, qu'elle soit une pute ou non.

Et c'est mon expérience perso, mais dis à ta meuf qu'elle peut te cuck si elle veut mais qu'elle te prévienne avant que tu puisses rebondir, ce sera plus efficace que tous les espionnages de smartphone et autres délires parano.
il y a 2 ans
T'as déjà eu une meuf qui te suce pendant que tu jutes dans sa bouche avant d'avaler en te regardant droit dans les yeux? C'est divin
:PoutineChoque:
meilleur qu'une creampie
Je peux pas jouir dans une bouche, aucune meuf m'a fait jouir en me suçant, y a rien qui satisfait+ mon zizi qu'un vagin, d'ailleurs j'aime pas la sodomie non plus
il y a 2 ans
Je suis désolé kheyou mais j'ai trop peur qu'elle se fasse stalker
il y a 2 ans
La mienne pourrait clairement trouver un meilleur parti. Enfin sur le papier on va dire, elle c'est l'enfant prodigue surdiplômée et moi le prolo marginal. Mais comme la plupart de ses potes doctorants sont chiants,cons, dépressifs ou le tout à la fois et que certains se sont pris une PLS par le prolo de service ça fait réfléchir
il y a 2 ans
Ça représente pas ma vie de couple, je dis juste ma réaction au cas où elle m'aurait pris pour un con pendant 11 ans ( ce qui est très très peu probable, mais le risque 0 existe pas) . Et elle connaît ma façon de penser, j'en ai parlé, ça fait partie de la construction d'une relation de confiance.

Bref, c'est quoi qui est malsain, le fait que je donne une situation qui illustre le pire des cas qui arriverait à mon couple ?
il y a 2 ans
Crois moi que si elle détruit notre couple elle se détruit elle même. Je reste convaincu qu'elle est pas comme ça mais si c'est le cas ben bravo à elle pour avoir fait aussi bien semblant pendant 11 ans, ça aura été beaucoup plus contraignant pour elle que pour moi. Et si coup de pute, on vend la maison et je me rattrape en baisant de la gourgandine en brochette à l'étranger.

C'est à quelle étape que je suis détruit déjà ?
A mon avis, ça sera à l'étape "On vend la maison"
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
A mon avis, ça sera à l'étape "On vend la maison"
Si on vend la maison c'est 50/50 c'est le contrat c'est comme ça. Malgré les clichés y a rarement des soucis là dessus parce que tout est basé sur ton contrat avec la banque
il y a 2 ans
Si on vend la maison c'est 50/50 c'est le contrat c'est comme ça. Malgré les clichés y a rarement des soucis là dessus parce que tout est basé sur ton contrat avec la banque
Avoir un contrat ça veut pas dire qu'elle ne contestera rien. Ça peut facilement finir devant une juge, et là t'es cuit.
il y a 2 ans
Pas spécialement BG, assez banal je dirais mais j'ai un bon LOGOS et une bonne maîtrise de la langue française, et je l'ai bien redpill sur beaucoup de sujets, les hommes, les femmes, les juifs, ses amis, ses expériences...

Imagine pendant la période covid, tous ses potes surdiplômés et par conséquent provax, qui se prennent PLS sur PLS par un prolo ploplotiste antisysteme qui avait raison depuis le début. Si elle veut un mec comme ça, grand bien lui en fasse
il y a 2 ans
Avoir un contrat ça veut pas dire qu'elle ne contestera rien. Ça peut facilement finir devant une juge, et là t'es cuit.
Non parce qu'on en reviendra au 50/50. Et au pire encore une fois, elle se ferait + de mal à elle même en touillant la merde, moi au final je m'en fous, même sans l'argent de la maison j'arriverai à me faire plaisir.
il y a 2 ans
Le cheat code ingénieur pour elle , moi c'était dans l'administratif mais ça finissait toujours en licenciement pour conflits avec la hiérarchie pour résumer globalement, là les manager et n+1 mes couilles je peux plus je vais faire prof pour des chances

Dans les plus grosses énormités de golem surdiplômés :

-le vaccin COVID a mis autant de temps que les autres vaccins à être développé
- Le COVID a fait chuter la démographie mondiale
- Pfizer est allemand, pas israélien le ploplotiste (celui là m'a bien fait rire)

Je pourrais continuer longtemps. Merci JVCUCK pour le coup qui était master race sur les redpill COVID, faut leur laisser ça
il y a 2 ans
Ouais cuck blablabla je connais, en attendant je suis pas au courant donc quand elle rentre JE VAIS LA BAISER DANS TOUS LES COINS DE LA MAISON PARCE QUE CA FAIT 2 PUTAINS DE SEMAINES QUE J'AI PAS BAISÉ, QUE JE ME BRANLE 4X PAR JOUR ET QUE J'AI TOUJOURS ENVIE DE BAISER.

J'EN PEUX PLUS TU ENTENDS??? KE VEUX LUI BAISER SON GROS CUL JUICY JUSQU'À CE QU'ELLE CHIALE DE PLAISIR ET DEGULASSER LES DRAPS FRAICHEMENTS CHANGÉ, TU ENTENDS DS????
:gif_bigard:
Toi t'as pas baisé mais elle si. Elle va être naze

Respecte là key
il y a 2 ans
Toi t'as pas baisé mais elle si. Elle va être naze

Respecte là key
Si c'est le cas elle a justement intérêt à me respecter et bien faire semblant
il y a 2 ans
Possible de quoi?
il y a 2 ans
Tu es puceau ? No jugement c'est juste une question
il y a 2 ans
Idéalement prof de français, mais j'ai pas la certification, normalement je peux enseigner qu'en informatique mais j'aime pas et j'y connais rien, j'ai juste un bullshit diplôme qui date d'il y a 20 ans.

Mais apparemment si tu enseignes ou personne veut enseigner, y a moyen de négocier s'ils sont en pénurie donc je vais tenter.

Oui perso le COVID j'ai fait le tri dans mon entourage grâce à ça, j'ai quasi plus d'amis mais j'ai dégagé tous ceux qui étaient toxiques ça m'a fait du bien
il y a 2 ans
Ha ça va alors, j'aurais été plus inquiet si tu mavais dit que non. Si ça peut te faire rêver, le meilleur dans le sexe c'est quand vous jouissez en même temps et que par moments elle contracte au moment d'un jet. Faut le vivre.

Voilà à cause de toi je vais sûrement devoir retourner me branler bientôt, merci
il y a 2 ans