InscriptionConnexion
Ouais cuck blablabla je connais, en attendant je suis pas au courant donc quand elle rentre JE VAIS LA BAISER DANS TOUS LES COINS DE LA MAISON PARCE QUE CA FAIT 2 PUTAINS DE SEMAINES QUE J'AI PAS BAISÉ, QUE JE ME BRANLE 4X PAR JOUR ET QUE J'AI TOUJOURS ENVIE DE BAISER.

J'EN PEUX PLUS TU ENTENDS??? KE VEUX LUI BAISER SON GROS CUL JUICY JUSQU'À CE QU'ELLE CHIALE DE PLAISIR ET DEGULASSER LES DRAPS FRAICHEMENTS CHANGÉ, TU ENTENDS DS????
:gif_bigard:
il y a 2 ans
toi :
:Jamy_famille:

ta meuf :

tes parents et les siens :

le gosse :
:K2aris:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
toi :

ta meuf :

le gosse :
MAIS ON S'EN FOUT GOSSE PARENT CUCK MES COUILLES JE T'AI DIT, JE VEUX LA BAISER TU ENTENDS? SENTIR SA CHATTE SE CONTRACTER SUR MON ZIZI PENDANT L'ORGASME
il y a 2 ans
Elle revient juste pour vérifier qu'elle est mieux avec l'autre dans son nouveau pays, alors t'as intérêt à assurer
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Ouais cuck blablabla je connais, en attendant je suis pas au courant donc quand elle rentre JE VAIS LA BAISER DANS TOUS LES COINS DE LA MAISON PARCE QUE CA FAIT 2 PUTAINS DE SEMAINES QUE J'AI PAS BAISÉ, QUE JE ME BRANLE 4X PAR JOUR ET QUE J'AI TOUJOURS ENVIE DE BAISER.

J'EN PEUX PLUS TU ENTENDS??? KE VEUX LUI BAISER SON GROS CUL JUICY JUSQU'À CE QU'ELLE CHIALE DE PLAISIR ET DEGULASSER LES DRAPS FRAICHEMENTS CHANGÉ, TU ENTENDS DS????
elle avale le sperme?
:Question2:
il y a 2 ans
toi :

ta meuf :

le gosse :
Ayaaaa tellement ceci
:rire:
il y a 2 ans
Tant qu'elle revelate pas j'ai aucune preuve donc je la tamponne
il y a 2 ans
Elle revient juste pour vérifier qu'elle est mieux avec l'autre dans son nouveau pays, alors t'as intérêt à assurer
Elle est allé à Singapour, je suis tranquille ils ont des petites bites
:choque5:
il y a 2 ans
Putain ça fait 20 ans que je lis ça et vous voulez jamais comprendre :

Votre meuf vous cuck quand elle veut, même si elle est moche et qu'elle fait 120kg : elle.vous.cuck.quand.elle.veut. Acceptez cette réalité ça aide beaucoup pour au moins tenir son couple plus de 6 mois
il y a 2 ans
elle avale le sperme?
:Question2:
Non ce qui est au visage elle aime pas, mais faire avaler c'est pas mon trip, par contre j'aime bien les facial mais elle pas même si parfois elle accepte.
il y a 2 ans
Elle est allé à Singapour, je suis tranquille ils ont des petites bites
Peut-être que son objectif réel qui assouvira sa faim de succube c'est pas de trouver mieux, mais de te détruire.
il y a 2 ans
Tu sais même dans les couples où ça ne se quitte pas beaucoup de la journée elles trouvent des moyens de tromper
:Taren:
genre en "sortie entre copines" "café avec un collègue" "travaillé plus tard"
:BenzCap:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Putain ça fait 20 ans que je lis ça et vous voulez jamais comprendre :

Votre meuf vous cuck quand elle veut, même si elle est moche et qu'elle fait 120kg : elle.vous.cuck.quand.elle.veut. Acceptez cette réalité ça aide beaucoup pour au moins tenir son couple plus de 6 mois
This
Partez du principe qu'elle vous a trompé/vous trompe/vous trompera
Après libre à vous de le faire aussi ou pas, chacun sa conscience
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Peut-être que son objectif réel qui assouvira sa faim de succube c'est pas de trouver mieux, mais de te détruire.
Crois moi que si elle détruit notre couple elle se détruit elle même. Je reste convaincu qu'elle est pas comme ça mais si c'est le cas ben bravo à elle pour avoir fait aussi bien semblant pendant 11 ans, ça aura été beaucoup plus contraignant pour elle que pour moi. Et si coup de pute, on vend la maison et je me rattrape en baisant de la gourgandine en brochette à l'étranger.

C'est à quelle étape que je suis détruit déjà ?
il y a 2 ans
Non ce qui est au visage elle aime pas, mais faire avaler c'est pas mon trip, par contre j'aime bien les facial mais elle pas même si parfois elle accepte.
T'as pas de bol pour le coup igo
il y a 2 ans
Ta meuf n'aura pas envie
:og1:
il y a 2 ans
Tu sais même dans les couples où ça ne se quitte pas beaucoup de la journée elles trouvent des moyens de tromper
:Taren:
genre en "sortie entre copines" "café avec un collègue" "travaillé plus tard"
Et si tu fais le parano ça leur donne inconsciemment encore plus envie de tromper parce que tu montres un signe de faiblesse par rapport aux autres mâles. C'est juste de la logique primaire bordel, moi j'en peux plus de voir autant de personnes toujours pas comprendre un truc aussi con
il y a 2 ans
Parceque toutes et qu'on veut pas rester puceaux et que le proprio nous retrouve desséché sur le sol après 6 semaines à cause de l'odeur
il y a 2 ans
Et si tu fais le parano ça leur donne inconsciemment encore plus envie de tromper parce que tu montres un signe de faiblesse par rapport aux autres mâles. C'est juste de la logique primaire bordel, moi j'en peux plus de voir autant de personnes toujours pas comprendre un truc aussi con
C'est vrai aussi
il y a 2 ans
T'as pas de bol pour le coup igo
Pas de bol? Après 11 ans elle continue de faire du sport et être active au lit, elle a un cul béni des dieux que je peux aggriper bien fort pendant que je la tamponne et elle m'excite toujours autant, à côté le reste c'est un détail de l'histoire
il y a 2 ans