InscriptionConnexion
Ouais enfin c'est des meufs et l'inverse est aussi vraie avec elle. Dans tout les cas elle te prendra pour un faible jusqu'à ce que tu l'ignores ou la jette. Elles arrivent pas à penser autrement qu'en compétition. Pour elle si t'es pas parano t'es aussi un faible qu'elles peuvent trompé tout le temps. L'important c'est que dans leurs têtes elles se croient plus forte pour elles. C'est ca une femme au début.
Maintenant je suis libertin alors je m'en blc

Mais avec une ex, je lui avait fait comprendre qu'elle avait le droit de me tromper et que j'en avais rien à foutre, pour moi ça équivalait à se branler mais avec un gode humain (Et je m'en tapais vraiment, je prenais pas la relation au sérieux et globalement je me suis jamais attaché à aucune femme)

Bah elle a jamais profité et même, le fait que j'en ai rien à foutre ça la rendait folle, on aurait dit que son objectif c'était de me rendre fébrile à l'idée de la perdre. Elle m'a même dit qu'elle aurait pu en avoir envie si c'était interdit mais maintenant que c'était autorisé, elle voyait même pas l'intérêt.
il y a 2 ans
Elle est allé à Singapour, je suis tranquille ils ont des petites bites
:choque5:
Et pour quoi faire ?
:risi_zoom:

En depit, je suis dans le même cas que toi je revois ma copine ce week-end et je suis excité comme un taureau, elle est au courant et je pense qu'elle se prépare mentalement à ce que je vais lui mettre
:selection_naturelle:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Maintenant je suis libertin alors je m'en blc

Mais avec une ex, je lui avait fait comprendre qu'elle avait le droit de me tromper et que j'en avais rien à foutre, pour moi ça équivalait à se branler mais avec un gode humain (Et je m'en tapais vraiment, je prenais pas la relation au sérieux et globalement je me suis jamais attaché à aucune femme)

Bah elle a jamais profité et même, le fait que j'en ai rien à foutre ça la rendait folle, on aurait dit que son objectif c'était de me rendre fébrile à l'idée de la perdre. Elle m'a même dit qu'elle aurait pu en avoir envie si c'était interdit mais maintenant que c'était autorisé, elle voyait même pas l'intérêt.
Biensure tout les chemins mènent à Rome. L'important c'est d'être plus fort mentalement que ces misandres. Si tu l'es tu vas la marquée tandis que elle n'aura aucun impact sur toi.
il y a 2 ans
L'op qui va trouver le trou vachement large par rapport à il y a 2 semaines
:cash_pique:

Le petit qui va naitre dans 9 mois -->
:magalie_bebe:

T'inquiète chéri, tu avais peut-être un ancêtre africain. Des fois ça saute des générations
:magalie2:
Image
il y a 2 ans
toi :
:Jamy_famille:

ta meuf :

tes parents et les siens :

le gosse :
:K2aris:
Je rigole rien qu’en pensant au topic originel
:jerry:
il y a 2 ans
L'op qui va trouver le trou vachement large par rapport à il y a 2 semaines

Le petit qui va naitre dans 9 mois -->
:magalie_bebe:

T'inquiète chéri, tu avais peut-être un ancêtre africain. Des fois ça saute des générations
:magalie2:
En fait elle était pas à Singapour, elle était à Tsinga Pouw
:bwanane:
il y a 2 ans
Y a vraiment des femmes qui fantasment là dessus?
:choque5:
il y a 2 ans
Je rigole rien qu’en pensant au topic originel
:jerry:
:K2aris:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
J-1, jen peux plus
:gif_bigard:
il y a 2 ans