Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Raison de +
Putain j'ai encore + envie d'elle maintenantw et si ça se trouve les gens IRL qui m'ont dit qu'elle ressemblait à Vera aussi. mais je penserai à ça plus tard, là j'ai juste TRES envie de baiser ma femme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDomainRuris
2 ans
Ta femme pendant son voyage :
Ta femme après son voyage :
Ta femme après son voyage :
J'ai juste lu le "après "
il y a 2 ans
Putain j'ai encore + envie d'elle maintenantw et si ça se trouve les gens IRL qui m'ont dit qu'elle ressemblait à Vera aussi. mais je penserai à ça plus tard, là j'ai juste TRES envie de baiser ma femme
Nofake le lube pendant la branlette et une main serrée que tu baises plutôt que de descendre et monter ça simule une chatte
Genre la main bouge pas mais le bassin oui en insistant sur le gland et le frein
Genre la main bouge pas mais le bassin oui en insistant sur le gland et le frein
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Nofake le lube pendant la branlette et une main serrée que tu baises plutôt que de descendre et monter ça simule une chatte
J'ai rien compris c'est trop compliqué tout ça, je vais juste lui faire l'amour khey
il y a 2 ans
J'ai rien compris c'est trop compliqué tout ça, je vais juste lui faire l'amour khey
Dans deux jours gros
En gros tu te mets sur le dos tu recouvres ta bite de lube, main serrée au niveau du gland/frein et tu donnes des coups de reins vers le haut comme en cowgirl
En gros tu te mets sur le dos tu recouvres ta bite de lube, main serrée au niveau du gland/frein et tu donnes des coups de reins vers le haut comme en cowgirl
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Ouais cuck blablabla je connais, en attendant je suis pas au courant donc quand elle rentre JE VAIS LA BAISER DANS TOUS LES COINS DE LA MAISON PARCE QUE CA FAIT 2 PUTAINS DE SEMAINES QUE J'AI PAS BAISÉ, QUE JE ME BRANLE 4X PAR JOUR ET QUE J'AI TOUJOURS ENVIE DE BAISER.
J'EN PEUX PLUS TU ENTENDS??? KE VEUX LUI BAISER SON GROS CUL JUICY JUSQU'À CE QU'ELLE CHIALE DE PLAISIR ET DEGULASSER LES DRAPS FRAICHEMENTS CHANGÉ, TU ENTENDS DS????
J'EN PEUX PLUS TU ENTENDS??? KE VEUX LUI BAISER SON GROS CUL JUICY JUSQU'À CE QU'ELLE CHIALE DE PLAISIR ET DEGULASSER LES DRAPS FRAICHEMENTS CHANGÉ, TU ENTENDS DS????
Agneu baiser Magalie
Salut
il y a 2 ans
Agneu baiser Magalie
Non kheyou arrête de medire c'est "agneu baiser Magalie
"
Padamalgam
Padamalgam
il y a 2 ans
Dans deux jours gros
Non je vais la soulever et lz baiser en la transportant vers le lit pour la finir en cunni puis missionnaire, je la connais
il y a 2 ans
Tu sais même dans les couples où ça ne se quitte pas beaucoup de la journée elles trouvent des moyens de tromper
genre en "sortie entre copines" "café avec un collègue" "travaillé plus tard"
Tu débites ça comme si c'était des fonctions dans un code
Ca a l'air si simple pour elles
il y a 2 ans
Non je vais la soulever et lz baiser en la transportant vers le lit pour la finir en cunni puis missionnaire, je la connais
Traite la comme une pute aussi un peu
Salut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraite la comme une pute aussi un peu
Non je peux pas c'est juste trop bon de la baiser comme si c'était Cléopâtre
il y a 2 ans
Il arrive dans 9 mois le bébé noir et c'est dans 2 jours que je la deglingue, c'est quoi que tu comprends pas?
il y a 2 ans
Tu débites ça comme si c'était des fonctions dans un code
Oh ça l'est, et si t'es pas un minimum doué en intelligence sociale et émotionnelle tu ne verras rien
Pourtant elles ne sont pas si discrètes pour qui y est attentif
Pourtant elles ne sont pas si discrètes pour qui y est attentif
il y a 2 ans
Elle est allé à Singapour, je suis tranquille ils ont des petites bites
Et il y a des touristes chad.bien 1m90 120kg
il y a 2 ans
mon copain aussi rentre à la maison après deux semaines d'absence
on s'est prit la tête comme des chiens hier
ça va pas être triste
j'étais si bien toute seule à la maison
ça va pas être triste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
2 ans
mon copain aussi rentre à la maison après deux semaines d'absence
ça va pas être triste
ça va pas être triste
Oui par contre le calme c'est trop bien, je me suis coupé socialement pour le coup c'était super
Par contre j'ai envie de la TAMPONNER CONTRE UN MUR bordelent, là j'ai envie de tout sauf me disputer
Par contre j'ai envie de la TAMPONNER CONTRE UN MUR bordelent, là j'ai envie de tout sauf me disputer
il y a 2 ans
Oui par contre le calme c'est trop bien, je me suis coupé socialement pour le coup c'était super
pareil, je suis sortie que deux fois de la maison en deux semaines
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Et il y a des touristes chad.bien 1m90 120kg
Oui mais eux ce qui les intéresse c'est les petites asiat d'1m50
il y a 2 ans
Et si tu fais le parano ça leur donne inconsciemment encore plus envie de tromper parce que tu montres un signe de faiblesse par rapport aux autres mâles. C'est juste de la logique primaire bordel, moi j'en peux plus de voir autant de personnes toujours pas comprendre un truc aussi con
Ouais enfin c'est des meufs et l'inverse est aussi vraie avec elle. Dans tout les cas elle te prendra pour un faible jusqu'à ce que tu l'ignores ou la jette. Elles arrivent pas à penser autrement qu'en compétition. Pour elle si t'es pas parano t'es aussi un faible qu'elles peuvent trompé tout le temps. L'important c'est que dans leurs têtes elles se croient plus forte pour elles. C'est ca une femme au début.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0